» Syrius. Jellybean
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photoshop 7 & Photofiltre. Autre(s) matériel(s): Un crayon, des papiers xD. Rang: Niveau 1
| Sujet: » Syrius - Kit Complet. Mer 25 Fév - 10:25 | |
| > Type de création : Kit Complet. > Dimensions souhaitées : J'aimerais un peu truc de ce genre pour le logo. HERE. > Couleurs générales : Qui reflètent le printemps &&'/ou la nouveauté =). &&' pis pourquoi pas aussi un peu genre mystère, paranormal sans que se soit trop prononcé non plus =). > Image(s) de base : Il y a tellement de choix. Il peut y avoir une île, mais aussi des humains ou visages d'humains avec des animaux ou des parties de ces bêtes là comme c'est un forum ou les humains se transforment en bêtes ^^'.
> Texte/Titre du Forum : Aei Shen. Vous l'accordez selon le logo & tout sa =). > Effets : Bah qu'on puisse voir qu'il y a quelque chose d'étrange, pas normal =). > Animation ? Nap, ou bien pour le "logo" pour dire qu'il y a un nouveau message =).
> Pour où ? Pour mon forum. HERE. > Qui peut tenter sa chance? TOUT LE MONDE > Autre : Faites comme vous le sentez, mais qu'il donne quand même l'envie d'y allé & si vous voulez ajouter quelque chose, allez-y =). | |
|
Margolo Jellybean
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen Autre(s) matériel(s): Ma cervelle Rang: Niveau 1
| Sujet: Re: » Syrius - Kit Complet. Mer 4 Mar - 13:16 | |
| Voilà un essai si ça te plait je fais la suite | |
|