Sujet: MlleClaa - Design Complet Jeu 5 Mar - 16:35
> Type de création : Design Complet > Dimensions souhaitées : (facultatif) les dimensions normales > Couleurs générales : (du forum) J'aimerais du rose pale et du blanc mais si vous voyez autre chose qui peut aller avec ses tons de couleurs ... Je veux quelque chose de relativement simple et jolie :) Faut que ça represente l'amour > Image(s) de base : [Si possible, fournir les images de base, et sous spoiler SVP]
Spoiler:
Il faut obligatoirement Taylor Momsen et vous pouvez choisir la photo ... Les autres sont facultatifs ^^
> Texte/Titre du Forum : (Si besoin d'un texte, dites le, ainsi que la couleur, le type ..; bref, décrivez précisément si vous avez une idée précise) J'aimerais qu'il y est marqué "Still In Love" et en petit où vous vous voulez "Still in love, Is it too difficult ?" > Effets : (Des effets particuliers ? envie de voir une certaine technique ?) Naan ^^ > Animation ? Nan ^^
> Pour où ? (Dites pour quel site/forum vous allez l'utiliser http://still-in-love-x3.forumactif.org/forum.htm) > Qui peut tenter sa chance?TOUT LE MONDE (Gardez seulement ce que vous désirez) > Autre : Merci d'avance :) (s'il y a quelque chose d'autre que vous souhaitez ...)
[spoiler]
MlleClaa - Design Complet
Page 1 sur 1