DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images* { Expo' of Meeky'. 8D 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * { Expo' of Meeky'. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 10:48


    « Tel un jardin qui s'éveille, tes yeux s'ouvrent, et là, ils découvrent le monde. »



    Bonjour ou bonsoir,

    Eh bien, vous voilà dans mon exposition de créations. Tout à fait banale, je le reconnais.
    Je ne suis qu'une débutante, et franchement, je trouve mes créations plutôt de niveaux moyens.
    M'enfin bon, j'attends vos avis, vos conseils, etc. * { Expo' of Meeky'. 8D 206574

    Créations :

    Spoiler:

    Nouvelles Créations :

    Une photo que j'ai déjà utilisé pour une précédente création, et que j'aime beaucoup.
    J'ai touché au contraste et au flou, et je dois dire que ça rend plutôt bien. (:

    * { Expo' of Meeky'. 8D Cration4


    Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait... Quand j'ai rien à faire, et que je m'ennuie, voici un aperçu de
    ce que je suis capable de faire ! Totalement folle, c'est vrai, c'est du n'importe quoi cette créa'. x)

    * { Expo' of Meeky'. 8D Cration5


Dernière édition par Meeky. 8D le Ven 13 Mar - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 10:49

    * { PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 13:27

    * { NOUVELLES CRÉATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 16:52

J'aime bien le style de la 3ème <3 C'est celle qui m'accroche le plus, ça aurait pu être joli un p'tit texte ou un poème ou quoique se soit dans le trou à gauche, non ? Sinon, tu devrais signer tes créations =P Même si tu les considère comme étant banales et moche xD
J'aime bien la deuxième également. C'est sur qu'elle est assez simple, mais pour commencer il ne faut pas trop en demander non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyMer 11 Mar - 10:26

Up ! Je reprends de l'activité, après une pause de quelques semaines. * { Expo' of Meeky'. 8D 206574
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Jellybean
Geci


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop éléments 3.0, Blender
Autre(s) matériel(s): Tablette graphique wacom
Rang: Niveau 1
* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyMer 11 Mar - 13:33

J'aime beaucoup la première et la dernière mais surtout la première, c'est simple et aéré mais on vois qui a eut du travail, on vois bien l'iambe d'origine c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyVen 13 Mar - 13:40

Meerci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyVen 13 Mar - 15:05

    * { NOUVELLES CRÉATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Jellybean
Geci


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop éléments 3.0, Blender
Autre(s) matériel(s): Tablette graphique wacom
Rang: Niveau 1
* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyVen 13 Mar - 16:14

j'aime celle du cheval! *.* c'est flou mais ça rend bien, c'est doux, frais claire et aéré, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptyLun 23 Mar - 15:10

Ça me fait beaucoup plaisir, merci. * { Expo' of Meeky'. 8D 61798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* { Expo' of Meeky'. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans le manoir des Cullen [ Bella's Expo ]
» S . k . a . e / EXPO
» SYLOUE EXPO
» .x. Dark Unicorn's Expo .x.
» [- Rétrospective • Alchimy expo -] open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: