DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images* { Expo' of Meeky'. 8D 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * { Expo' of Meeky'. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 10:48


    « Tel un jardin qui s'éveille, tes yeux s'ouvrent, et là, ils découvrent le monde. »



    Bonjour ou bonsoir,

    Eh bien, vous voilà dans mon exposition de créations. Tout à fait banale, je le reconnais.
    Je ne suis qu'une débutante, et franchement, je trouve mes créations plutôt de niveaux moyens.
    M'enfin bon, j'attends vos avis, vos conseils, etc. * { Expo' of Meeky'. 8D 206574

    Créations :

    Spoiler:

    Nouvelles Créations :

    Une photo que j'ai déjà utilisé pour une précédente création, et que j'aime beaucoup.
    J'ai touché au contraste et au flou, et je dois dire que ça rend plutôt bien. (:

    * { Expo' of Meeky'. 8D Cration4


    Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait... Quand j'ai rien à faire, et que je m'ennuie, voici un aperçu de
    ce que je suis capable de faire ! Totalement folle, c'est vrai, c'est du n'importe quoi cette créa'. x)

    * { Expo' of Meeky'. 8D Cration5


Dernière édition par Meeky. 8D le Ven 13 Mar - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 10:49

    * { PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* { Expo' of Meeky'. 8D Empty
MessageSujet: Re: * { Expo' of Meeky'. 8D   * { Expo' of Meeky'. 8D EmptySam 14 Fév - 13:27

    * { NOUVELLES CRÉATIONS.
Revenir en haut Aller en bas