DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images[- Rétrospective • Alchimy expo -] open 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [- Rétrospective • Alchimy expo -] open

Aller en bas 
+4
Nox.
Margolo
Efeverly
Mouffli
8 participants
AuteurMessage
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyMer 11 Fév - 14:49

    Bon on va dire que depuis ... 6 mois xD je ne créate plus mais genre plus du tout. Si hormis deux petites créas un peu originales j'ai un peu laissé tombé. Pourtant j'aime bien ça et tout et j'ai donc décidé de m'y mettre. Et quoi de mieux pour fêter l'occasion qu'une petite rétrospective. Imaginez : 2-3 ans de créas, des créas belles, des supersmoches, des signées alchimy, des signées titemoufle (dans le genre puf moche en plus écrit en couleur flash en police visitor XD). Bref mon évolution totale en créa en commentaires et en imaaages.

    PERIODE 1 : ce qu'il ne faudrais pas spécialement montrer

    BLABLABLA : première étape de cette intrusion à la dernière page de mon hébergeur photo (qui en compte désormais plus de 60, quelle fidellitée XD), j'ai décidé de commencer avec une de mes toutes premières créas. Je me souvient je l'avais montré à ma mère elle la trouvais très mignone. C'est vrai c'est mignon. Enfin je parle de la photo XD. Sinon vive les brushs et les couleurs youhouuu. Le pire en fait je crois c'est la façon donc je signe. Bref. Assumons.

    Spoiler:

    PERIODE 2 :
    Premiers pas (pour de vrai cette fois ci)

    BLABLABLA : j'en profite pour faire une petite parenthèse XD. A l'époque (ça fait très mami tout ça XD) j'étais sur un forum de colorisation (je suis arrivée sur le net avec monchval, equideo, son forum graph et ça c'est enchainé) [hé oui on n'aquiert pas ses racines de geek comme ça sans rien faire x)]. et donc voila je suis tombée sur cette petite chose (en fait non je suis tombée sur une multitude d'affreuses colos et celle la sérieux je suis fière). Je me souvien surtout que je floodais sans poster ba la je l'aime bien elle ^^.
    Pour ce qui est de la créa : ça débute ^^. A cheval entre MYH et GD, je commence vraiment à créater. Eternal Automn : je vien de récupèrer ce truc. Sérieux j'aime bien les brushs alors que j'ai jamais réussit à en mettre. Enfin après vive le PUF XD et puis les cadres. Je ne pourrais plus m'en passer ça m'énerve mdr. Pour ce qui est du reste : ba mes débuts. Je crois que au moment ou vous refermerez ce spoiler je serais pro sur MYH. Enfin d'apès l'ancienne réforme XD. Après ba on voit ma technique hein : incrustatioooon mdr. Et couleurs flash aussi aparement ... toujours x) ...

    Spoiler:


    Spoiler:

    PERIODE 3 :[/font[size)16] ça se précise ^^[/size]

    BLABLABLA :
    ça y'est je suis passée pro XD Je ne le valais pas mais c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à dire des trucs pas moches si je me souvien bien ^^


    Spoiler:

    [font=Impact]PERIODE 4 :
    ce que je ne met plus en spoiler parceque j'ai plus peur de vous agresser les yeux XD

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Timerectifie
    Time is running out - ça c'est mon n'écureuil XD Il est pas trop chou celui la ?. Bref aucune portée artistique, aucune recherche d'une signification. Mais mignon. alors on montre ^^


    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Mkemedremcopie
    Make Me Dream : Alors celle la je l'aime parceque c'est exactement comment ça que je voyais la créa =). Il y a des créateurs qui font des trucs superbes, colorés, flash (ba genre ici XD) mais moio mon truc c'était plutot le rêve, la douceur ... ça quoi ^^


    Spoiler:
    Patchwork - Hé oui il a bien falut que je teste autre chose. Un petit passage par la case pasmoi. Pas fantastique XD

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Darkmemoryescopie
    Dark Memories - Alors celle la j'ai de quoi blablater mdr. En fait cette créa raconte une histoire. Je trouvais le cheval très beau, touchant même. j'ai unifié le fond en incrustant une brume épaisse et j'ai décidé d'y ajouter des éléments : en fait cette création raconte la douleur de la perte d'une personne chère. L'escalier en fait à un rapport avec la petite fille. vous savez ces enfants qui descendent vous voir après un cauchemard. Les photos éparpillées et la gamine c'est pour le côté lugubre et vous savez les photos, les gens disparus ... bref vive le commentaire XD J'aime bien le dégradé fait maison au pinceau XD. Sinon je me souvien qu'elle a vait pas beucoup été comprise. Le texte au milieux fait tache je vous l'accorde.

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Music
    un truc fait à la va - vite.


    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Somewherecopie
    Rien d'exeptionnel non plus ...

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Apocalypsesansbrushs
    base
    AAAh elle je l'aime bien. Vraiment du boulot sur l'image, le fond, la fille. Mais tout ça en restant très sobre, très épuré. J'aime bien le sentiment qu'elle dégage on arrive à mes toutes dernières créas et parallelement mes préférées =)


    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Springdfinitive
    Ouais enfin bof XD Si j'aime bien les couleurs elle est choue ^^

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Osmosefinale
    base
    Haaan trop la classe elle 8). Première utilisation de C4D. Je l'aime beacoup je dirais 3 dans mon top 3 XD


    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Etenalfusion
    Space XD


    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Walkawaycadrenoir
    base
    Ma préférée =) c'est ma number one XD sérieux je l'aime beacoup ^^

    PERIODE 5 : Regains d'attention.

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Imaginaryworld12
    base

    [- Rétrospective • Alchimy expo -] open TAKEOFF2
    j'ai retrouvé la dernière XD - photos de white spririt ^^


Dernière édition par Mouffli le Jeu 12 Fév - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efeverly
Jellybean
Efeverly


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyMer 11 Fév - 15:37

Et bien on peut dire que tu as très bien évolué, j'aime beaucoup tes créations vers la fin, on ressent bien quelque chose, comme dans Walk Away, Apocalypse, Imaginary World et Osimose ...
On reconnaît tes créations, moi je trouve ça très agréable à regarder alors je te souhaite qu'une seule chose : continuer dans cette voie [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 206574

Juste une question : ce sont des créations (les dernières) que tu as fait avant ou après ta pause ? J'aimerais voir des plus récentes si elles ne le sont pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyJeu 12 Fév - 12:53

    mes dernières créas datent de cet été et certaines surement de septembre - octobre
    imaginary world et celle que je vais poster ont été fait après je ne sais pas vraiment quand ^^
    je retrouve la dernière et je tente d'ordonner tout ça parceque c'est assez moche cette expo XD
    en tout cas merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Margolo
Jellybean
Margolo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen
Autre(s) matériel(s): Ma cervelle
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyJeu 12 Fév - 14:12

Et bien comme je te l'ai toujours dis sur MYH c'est très beau ce que tu fais j'aime beaucoup
Au passage, ton expo est très bien j'adore la présentation et je peux te dire que tes débuts sont quand même pas mal du tout et tu dis que tu avais peur de nous agresser les yeux ..
Brfe c'est une très belle expow je viendrai voir souvent quand il y aura de nouvelles créas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyJeu 12 Fév - 14:17

PUTAIN J'EN AI MARRE
Tu seras toujours ma creatrice preferee, celle en qui je me reconnais le plus ( bien que mon style ait ... evolue. ) J'ai toujours eu tes creations en tete etou et je t'ai toujours admiree, ces creations simples et reveuses et p'is tes textes quoi et tes superbes incrustations. Waw. [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 61798 Et p'is meme j'adore voir comment les creatrices aisees ont evoluees, ca me permet de m'y reconnaitre ( fuck j'suis egocentrique ou quoaaw ._. ) et p'is franchement, on y voit vraiment un progres de ouf [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 868110 C'est passe assez radicalement de l'esthetisme a la technique esthetique [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 23951 *PAN*

Enfin bref. Etant donne que j'ai commente les plus recentes AVEC ENTHOUSIASME MWUAAAAHA et que j'ai la flemme, je commentes pas. P'is tous ce qui est en haut suffit. [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 61798
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyJeu 12 Fév - 16:13

    Han nox je crois qu'on m'a jamais fait autant plaisir avec un commentaire [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 207139 .
    J'suis trop sur le cul xD ça fait vraiment plaisir t'sais parceque sur MYH ya de la concurence mdr
    en plus venant de toi qui fait vraiment de superbes choses ba ça fait trop plaisir
    ça m'encourage vraiment à me rebouger tsai xD
    En plus après avoir tenté un pti style plus coloré et tout je pense revenir aux bases. Me servir de couleurs, de nouvelles techniques, mais faire ce pourquoi on reconnait mes créas et tout
    en tout cas merci wouaw [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 206574 et merci Margolo aussi ça fait trop plaisir de voir que des gens postent régulièrement sur mes différentes expos ça fait chaud au coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyVen 13 Fév - 3:53

Pff laisse tomber quoaw de rien :eyes: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 430612
Entouca assures toi que je viendrai twes twes regulierement :ugly:
Revenir en haut Aller en bas
Carmena*
Jellybean
Carmena*


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2009

[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyMer 25 Mar - 10:48

J'aime beaucoup tes créations surtout les dernières sauf l'avant dernière; je trouve le C4D un PEU trop visible =)
Enfin, chacun ses goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyJeu 26 Mar - 19:10

    J'aime les aime toutes. C'est simple. Tes débuts sont excellents (en tout cas ils sont mieux que les miens [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 583279 ) et tu as beaucoup progressé depuis. J'adore les plus récentes comme les anciennes aussi. <3 Si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de continuer à faire des merveilles. [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 207139 [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 583279 [- Rétrospective • Alchimy expo -] open 61798
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Jellybean
Geci


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop éléments 3.0, Blender
Autre(s) matériel(s): Tablette graphique wacom
Rang: Niveau 1
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptyVen 27 Mar - 14:31

j'aime tes créas surtout celle du cheval rouge et noir c'est ma préféré *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elynoëe
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open EmptySam 28 Mar - 6:25

J'aime beaucoup ce que tu fais =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty
MessageSujet: Re: [- Rétrospective • Alchimy expo -] open   [- Rétrospective • Alchimy expo -] open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Rétrospective • Alchimy expo -] open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S . k . a . e / EXPO
» SYLOUE EXPO
» * { Expo' of Meeky'. 8D
» .x. Dark Unicorn's Expo .x.
» Entrez dans le manoir des Cullen [ Bella's Expo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: