DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 12:09

ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 090225090010200268

http://ultra.youneed.us/index.htm

ULTRA(fun;cool;débile;spéc';pikachu)
Ton RPG Humain Giga Extra Mega fun : ULTRA

ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Itsa_Me_Mario_by_Nawphix ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Jumpin_Marshmallow_puff_muffin_by_MomogirlULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Mario_animation___by_kakefat ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Mario_in_Sonic_terrain_by_kankki ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} __Mario_pixel_Avie___by_KatieKins1

Ouverture : Dimanche 1er Mars 2009.

♥ 57 Lieux de RP.
♥️ Système de LEVEL UP qui permet à votre personnage de retourner dans son ancien monde.
♥ Pour la première fois dans l'histoire de Forumactif =O =O , FACEBOOK installé !
♥️ Un design fun et harmonieux.
♥️ Un Concept jamais vu.
♥️ Des lieux jamais vus.
♥ Des jeux originaux.
♥️ Des logements improbables.
♥ Une ambiance très détendue, on est là pour s'éclater ;]
♥️ Un formulaire d'inscription simple et rapide à remplir.


Vous êtes habitué à votre vie basique que mène n’importe quel individu vivant en ville. Vous suiviez vos habitudes à cet instant là, peut être étiez vous en train de préparer le café de votre patron, de trier des dossiers ou de passer des coups de téléphones à X clients. Mais hop, d’une seconde à l’autre, vous vous trouvez aspiré façon Totally Spies par on ne sait quoi, on ne sait comment et vous atterrissez sur un … champignon =O. Mais comme vous n’êtes pas complètement con, vous vous apercevez bien que y’a un truc chelou. Déjà, les champignons géants ça n’existe pas, et en plus ça rebondit pas normalement. Et puis, vous baissez les yeux, et que voyez-vous ? Des pattes velues d’ours, ou des sandales roses, ou des pattes jaunes, ou des grosses chaussures marrons, ou des pattes blanches de … Lapin O_O’ ? Et ça vous rappelle … Les ours de boucle d’or, Dora L’exploratrice, Pikachu, Mario & Buggs Bunny. Vous venez de basculer dans un monde tout à fait contraire au votre. Vous êtes entré à Ultra une terre autrefois peuplés par des … Cartoons/personnages inventés. Ici, rien à voir. Les maisons sont en sucre d’orges et sucettes, comme dans Hansel & Gretel, l’herbe c’est des scoubidous au citron vert, les arbres donnent des guimauves et, hop, cognez vous contre une brique avec un « ? » dessus, tirez un dé et voyez ce qui sors du champignon. Arpentez les montagnes de marshmallow, sauvez la princesse Zelda enfermée dans son château rose, tuez la sorcière/pieuvre/WTF qui veut tuer la petite sirène, et sciez tous les pommiers autour de la maison de la sorcière meurtrière de Blanche Neige. Mais finalement, le monde tout rose ça vous pompe un peu, et puis, les méchants genre Chipeur ça vous fait plus vraiment peur. Dans le monde tout rose, il n'y a pas d'alcool ni de drogues, régime auquel beaucoup étaient pourtant habitués, vous pouvez toujours faire pourrir les raisins mais pas sûr que ça donne grand chose. Il y a bien sûr des fêtes et des soirées, mais disons que ce sera légèrement ... Différent. Vous vous rendez compte rapidement et heureusement que vous êtes seulement déguisés en un cartoon, et non, vous ne vous êtes pas métamorphosés en un. Tirez la fermeture de celui-ci, ziip, et vous retrouvez votre aspect initial. Que faites vous ici ? En tout cas, vous n’êtes pas le seul à être dans la même merdouille.

Livre d'Or :

" Enfin un forum qui nous convient ! Mario. "

" Cela fait longtemps que j'attends un forum où je pourrais m'éclater avec mes amis Pokémon ! Pikachu. "

" Je vais enfin pouvoir bouffer Dora , merde alors ça faisait longtemps ! Chipeur. "

" Tom ne m'attrapera jamais, même sur Ultra, nia nianiaaahaha. Jerry "

Un forum signé Charissmel ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 13:12


    OMG! O__O J'aime... mais j'hésite à m'inscrire. ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 207139
    Enfin le truc, c'est que je trouve pas de nom super hut à mon perso'. ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 583279
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 16:57

Tu veux jouer un mec ou un fille ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 61798 ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 17:09

    Je pencherais sur un mec... ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 632316
    Mais je crois que j'ai trouvé le prénom idéal pour mon Môssieur. ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 583279 Mais maintenant, me faut une satanée photo. ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 435362 ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 430612
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 17:29

Mat Gordon, Mathias Lauridsen =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 17:40


    Ah non! Mieux que ça! x) Ca a fait tilte dans ma tête comme une génie! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyDim 1 Mar - 21:11

    Moi je me suis inscrite (j'adore! ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 321271 ) mais il me manque des photos pour une fille. ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 207139
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} EmptyLun 2 Mar - 9:37

    Inscrite! (A) Liam, le boulet avec les filles! ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 583279 ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} 430612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty
MessageSujet: Re: ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}   ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Humain/idioties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Publicités-
Sauter vers: