DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesRP Humain/idioties. 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP Humain/idioties.

Aller en bas 
+8
Téa Moon
Dark Unicorn
x Lùmen
Efeverly
Lollypeps
» Suzy
Mouffli
Charissmel
12 participants
AuteurMessage
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyMer 18 Fév - 17:02

Et oui, c’est encore Charissmel qui se ramène avec ses idées débiles de concept. Et comme d’hab’ elle veut votre avis dessus.
Ce sera bien sûr un RP Humain que je ferais avec Nalou, et d’autres, si ça intéresse, on sait jamais (A). Ceci est un brouillon :dent:

Vous êtes habitué à votre vie basique que mène n’importe quel individu vivant en ville. Vous suiviez vos habitudes à cet instant là, peut être étiez vous en train de préparer le café de votre patron, de trier des dossiers ou de passer des coups de téléphones à X clients. Mais hop, d’une seconde à l’autre, vous vous trouvez aspirés par on ne sait quoi, on ne sait comment et vous atterrissez sur un … champignon =O. Mais comme vous n’êtes pas complètement con, vous vous apercevez bien que y’a un truc chelou. Déjà, les champignons géants ça n’existe pas, et en plus ça rebondit pas normalement. Et puis, vous baissez les yeux, et que voyez-vous ? Des pattes velues d’ours, ou des sandales roses, ou des pattes jaunes, ou des grosses chaussures marrons, ou des pattes blanches de … Lapin O_O’ ? Et ça vous rappelle … Les ours de boucle d’or, Dora L’exploratrice, Pikachu, Mario & Buggs Bunny. Vous venez de basculer dans un monde tout à fait contraire au votre. Vous êtes entré à NOMDUFORUM, une terre autrefois peuplés par des … Cartoons/personnages inventés. Ici, rien à voir. Les maisons sont en sucre d’orges et sucettes, comme dans Hansel & Gretel, l’herbe c’est des scoubidous au citron vert, les arbres donnent des guimauves et, hop, cognez vous contre une brique avec un « ? » dessus, tirez un dé et voyez ce qui sors du champignon. Arpentez les montagnes de marshmallow, sauvez la princesse Zelda enfermée dans son château rose, tuez la sorcière/pieuvre/WTF qui veut tuer la petite sirène, et sciez tous les pommiers autour de la maison de la sorcière meurtrière de la belle au bois dormant. Mais finalement, le monde tout rose ça vous pompe un peu, et puis, les méchants genre Chipeur ça vous fait plus vraiment peur. Dans le monde tout rose, il n'y a pas d'alcool ni de drogues, régime auquel beaucoup étaient pourtant habitués, vous pouvez toujours faire pourrir les raisins mais pas sûr que ça donne grand chose. Il y a bien sûr des fêtes et des soirées, mais disons que ce sera légèrement ... Différent. Vous vous rendez compte rapidement et heureusement que vous êtes seulement déguisés en un cartoon, et non, vous ne vous êtes pas métamorphosés en un. Tirez la fermeture de celui-ci, ziip, et vous retrouvez votre aspect initial. Que faites vous ici ? En tout cas, vous n’êtes pas le seul à être dans la même merdouille.

= Un RPG humain avec des lieux trop cools & des trucs avec les dés.

J'hésite aussi à pouvoir ou non faire retourner les gens de temps en temps dans leur monde d'avant (A)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyJeu 19 Fév - 6:13

  • trop marrant XD
    je suis pas très RPG mais j'adore le concept mdr
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyJeu 19 Fév - 6:49

    Moi je viens direct RP Humain/idioties. 206574
    Je trouve le concept vraiment très original. C'est un peu enfantin mais j'imagine déjà quelque chose de très coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyJeu 19 Fév - 7:07

Mouffli a écrit:
  • trop marrant XD
    je suis pas très RPG mais j'adore le concept mdr
Revenir en haut Aller en bas
Efeverly
Jellybean
Efeverly


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyDim 22 Fév - 11:27

Oh mon dieu c'est trop marrant :P
Moi je ferais revenir genre quelques personnages dans leur ancien monde pour qu'il parle de cet étrange monde à leurs 'semblables', et les autres ne les croiraient pas :)
Ce serait genre "Euuuh t'as fumé quoi ?"

BREF fais le :D
Revenir en haut Aller en bas
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyDim 22 Fév - 11:51

    Huhu trop fun RP Humain/idioties. 583279
    Moi je viens direct aussi RP Humain/idioties. 435362
    Le concept est trop marrant et on voit que c'est sortit tout droit de ta tête Chariss' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyDim 22 Fév - 12:14

    MDR
    Trop original! J'y vais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Téa Moon
Jellybean
Téa Moon


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Québec powa
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre
Autre(s) matériel(s): ...
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyDim 22 Fév - 15:43

J'adore le concept
sérieux si tu le fait, j'minscrit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyMar 24 Fév - 14:21

    EXTRA.
    Sérieusement, c'est un concept excellent: ça attirera plein de personnes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyMar 24 Fév - 14:56

    Héhé. J'y vais que trop si il y a Yoda. RP Humain/idioties. 583279
Revenir en haut Aller en bas
Javá
Jellybean
Javá


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 85
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Canon EOS
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyMer 25 Fév - 8:31

Cool. Mais j'avoue ne pas trop voir l'intérêt sur le long terme, et également dans le Rp.. Peut être n'ai je pas tout bien saisis aussi..
En gros, tu voudrais qu'une bande d'humains se retrouve aspirée dans un monde de cartoon en bubble gum rose et blanc et que celle ci combatte les bisounours infernales -qui ont virés sadiques depuis que leur chanson a été censuré sur les ondes- et leurs autres acolytes de baston.. Et finalement, tout cela serait dans leurs têtes ?
Aïe, je crois que je m'égare :rolleyes:


Charissmel a écrit:
et sciez tous les pommiers autour de la maison de la sorcière meurtrière de la belle au bois dormant.

Aaaaah.
Blanche Neige non ? RP Humain/idioties. 69127
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyJeu 26 Fév - 6:55

PITAIN je me disais bien que c'était blanche neige =O =O
Merci de tous vos commentaires ♥️
Javà, en fait genre voilà, ils basculent dans un monde avec des lieux différents on va dire, sans alcool etc. ( Pour varier des RP classiques où tout le monde fait la fête et se drogue BAF ) Ils arrivent sur ce lieu déguisé en un personnage, c'est leur identité cartoon =D. Elle sert juste à classer les personnages dans les gentils ou les méchants BAF, après c'est juste pour leur montrer que ils sont dans un monde chelou quoi. L'intérêt serait d'avoir des lieux originaux et de pouvoir retourner de temps en temps dans les mondes normaux ( j'ai une idée sur ça aussi d'ailleurs HINHIN ). Il y aura aussi FACEBOOK sur le forum, j'ai réussi à l'installer façon forumactif, en me démerdant on peut avoir des notifications et des messages sur le wall, et lancer des objets. C'est un peu pathétique mais c'pas grave (A) En gros voilà quoi, le truc c'est juste d'avoir des lieux jamais vus mais pas trop Willy Wonka non plus (A).

Dites si vous voulez l'adresse, pour voir un peu comment ça se dresse cette affaire =)

NALOUUU ! Où es tu ? J'ai commencé le forum, genre j'ai finit le design, la page d'accueil et quelques forums ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Javá
Jellybean
Javá


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 85
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Canon EOS
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyVen 27 Fév - 4:57

Ah ouais, certes, pas commun, du moins c'est originale quoi. Je ne pense pas que se soit ce que je recherche dans le RPG mais il en faut des graines de délires comme ça, c'est toujours intéressant au finale :lol:
Je ne peux te souhaiter que bonne chance alors pour l'instant. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyDim 1 Mar - 18:24

Le concept est fun je trouve ! Jveux bien l'adresse pour voir comment ça se dresse. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. EmptyLun 2 Mar - 9:44


    Va voir dans la section Pub' Chachou, il y a le lien! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Humain/idioties. Empty
MessageSujet: Re: RP Humain/idioties.   RP Humain/idioties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Humain/idioties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA;ULTRA;ULTRA {RPG HUMAIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Détente-
Sauter vers: