DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesExplications 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jun's
Le grand méchant loup. Je mange pas mais je mords!
Davy Jun's


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop pour les colos/effets divers.
Autre(s) matériel(s): X
Rang: Niveau 1
Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyJeu 5 Fév - 12:10

    Tu as une question sur le forum ? Besoin d'aide ? Tu sais pas où se trouve quel section ou tu comprends pas quelque chose ? Alors, poses ta question ici petit ^^

    - Titre explicite. Pas de "HELP" ou des trucs du genre, on doit comprendre dans votre titre ce qui vous chagrine.
    - Respectez vous les uns des autres. Les membres ont le droit de se répondre entre eux, mais au moindre soucis, réglez ça par MP. Et si vous ne supportez pas quelqu'un, ne postez pas, on a pas besoin de le savoir.
    - Postez des messages clairs, bien écrits et compréhensibles, que les gens n'ai pas à vous demander d'avantage d'explications. Cela évitera une quelconque perte de temps ,)
    - Vérifiez que l'on a pas déjà répondu a votre question avant de la poster. Que l'on se retrouve pas aik 50 millions de sujets qui traitent du même problème.
    - Pas de FLOOD. Si c'est pour dire "moi aussi j'ai ce probleme" ou "j'suis d'accord", ça sert absolument à rien, vous aidez pas à faire avancer les choses. Aussi, ne répondez pas si c'est pour ne rien dire.

    Merci de votre lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± GESTION DU FORUM ± :: Pose-moi tes questions-
Sauter vers: