DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesTriste vérité. 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste vérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste vérité. Empty
MessageSujet: Triste vérité.   Triste vérité. EmptyMer 1 Avr - 11:49



    Ben voilà... Je dois repartir à nouveau. Mais cette fois, ce n'est pas un excès de colère ou un coup de tête, absolument pas, je vous l'assure. En fait, mon problème est que je passe des heures devant l'ordinateur. Des heures et des heures qui s'enchaînent les unes après les autres. Et mes parents détestent ça. Le printemps est là, les températures se réchauffent et le temps est sublime à présent chez moi. Mes parents n'acceptent pas que je reste cloitrée dans ma chambre, devant l'ordinateur. Pour eux, je ne fais absolument rien d'utile. Je m'engueule tous les jours avec eux. J'ai envie de décrocher totalement. Seul mon compte MSN et FaceBook resteront ouverts. C'est pour cela que... Je vous demande de supprimer une nouvelle fois mon compte. Aussitôt revenue, aussitôt repartie. Faites-le pour moi. Sinon, j'aurai encore plus de problèmes. Ne me dites pas : " Mets ton compte en pause. " Ça ne ferait qu'aggraver les choses, je vous assure. J'aurai envie de revenir chaque jours. Et ça, ce n'est plus possible désormais. Pour ceux qui m'ont dans leurs contacts sur MSN, ils me verront sûrement un peu chaque jour. Je veux réellement que ça s'arrange avec ma famille, et tous ceux qui sont concernés. De plus, quand je suis revenue ici, j'avais l'impression d'être véritable une étrangère, que les gens me regardaient bizarrement et qu'ils ne m'aimaient plus du tout, ou pas comme avant plutôt. Je ne sais plus quoi dire à part que je vous aime très fort, et que j'ai passé des moments formidables avec vous, qui resteront gravés dans mon cœur à jamais.
    Jamais je ne vous oublierai, tous. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Détente-
Sauter vers: