DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesLa guerre des boutons; 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guerre des boutons;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyJeu 26 Fév - 14:56



    Nyaah, vous savez ce genre de truc qui vous saoule, qui arrive toujours au mauvais moment. TT__TT & pis vous êtes tellement co* comme moi que vous vous amusez à les percer jusqu'au sang histoire d'avoir une belle cicatrice de plus à votre tableau de chasse. Avouez, ça fait si sex' que ça à vra dire. Je l'avoue.
    Depuis une semaine, je viens d'avoir une eruption de boutons comme jamais je n'avais eu. Oo D'habitude, j'en ai un ou deux en période de gros stress et lorsque je suis dans ma période mais là, c'est un truc de ouf.

    'Fait, j'aurais besoin de filles... des vrais filles quoi. Pas une fille comme moi. Bref, je voulais savoir qu'est-ce que vous faites pour exterminer ces ba**rds de boutons?! 'Fin comment vous faites pour remédier à cela, quoi. (: Je pense bien que le remède miracle qui nous donne la peau clean n'existe pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyJeu 26 Fév - 17:50

    Ah...Pas eux. >.< J'en ai sur le nez en ce moment. On dirait Rudolph le reine au nez rouge. XD
    Mais bon, pour prévenir les boutons, tu achètes une sorte de crème pour le visage, avec un petit sable dedans. Tu te frottes la face avec ça dans ;a douche et ça élimine les boutons qui sont sur le bord de sortir. Tu peux aussi mettre de la pâte à dents dessus. Ça fait pas très beau mais ça les sèche. La guerre des boutons; 583279
    Sinon, ça s'appelle les tonnes de fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Jellybean
Geci


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop éléments 3.0, Blender
Autre(s) matériel(s): Tablette graphique wacom
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyJeu 26 Fév - 18:30

Dark Unicorn a écrit:
    On dirait Rudolph le reine au nez rouge. XD

Renne... XD


Sinon pour les bouton désolé j'peux pas t'aider j'en ai jamais trop eut, mais sinon à part trouver une crème... tu peux tenter les gommage mais avec les boutons j'sais pas trop si ça va le faire, je sais que ça nettoie bien les impureté et que c'est vachement pratique (bon un peu ch***t mais bon... ça marche relativement bien, en tout cas dans mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyJeu 26 Fév - 19:31

Geci a écrit:
Dark Unicorn a écrit:
    On dirait Rudolph le reine au nez rouge. XD

Renne... XD
    J'savais pas comment ça s'écrivait alors j'ai mis nimporte quoi. La guerre des boutons; 583279
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyVen 27 Fév - 6:45

    Argh, du fond de teint. Non merci. Surtout que je me maquille pas d'un poil alors je vais pas me radiner du jour au lendemain au bahut aik une tonne de fond de teint. La guerre des boutons; 583279 La guerre des boutons; 430612

    Darky, tu parles des Gels Nettoyants?! Genre une espèce de crème aik des grains pis faut que tu passes de l'eau par dessus aprés?! Si, c'est ça. J'ai. XD J'en ai deux différents, un Gel Nettoyant tout simple & un autre pour les points noires. 'fait, je l'ai arrêté y a quelques mois parce que ça ma saoulait. Je crois que je vais reprendre. :tongue:
    Donc sinon, je vais essayer les gommages conseillés par Geci mais juste une question t'utilises quel produit pour le faire?! La guerre des boutons; 583279 (Jsuis pas inculte moi, djà. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Jellybean
Willy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : ~ France.
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop.
Autre(s) matériel(s): Photofiltre/The Gimp
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyVen 27 Fév - 9:03

Si tu as souvent des boutons > dermato.
C'est ce que j'ai fais, il m'a donné des antibiotiques et de la crème. Ça marche pas trop mal, mais c'est assez long (4/5 mois mini). Personnellement, je mets du fond de teint quand y en a des trop voyants, et ça fait pas du tout peau de peinture. Trouves toi un fond de teint adapté à ta peau, et ça se voit pas. Moi j'ai acheté le Gemey Maybeline là, le dream mat mousse, et il est juste génial *______*.

(Sur le coup, le titre de ton sujet j'ai cru à "La guerre des Bombes", pub que j'ai vu l'autre jour à la télé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-Tightrope.skyblog.com
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyVen 27 Fév - 10:35


    Ahwi, celui de la Pub' là?! Il a l'air bien. Ben, je vais voir dans les rayons quand j'irais faire les courses aik ma mère. :wink: En tout cas, merci.

    ( T'as dsé idées tordues, toi! XD La Guerre des Bombes?! C'est quoi cette pub' encore?! La guerre des boutons; 435362 )
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Jellybean
Geci


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop éléments 3.0, Blender
Autre(s) matériel(s): Tablette graphique wacom
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyVen 27 Fév - 15:27

Riku a écrit:
    Argh, du fond de teint. Non merci. Surtout que je me maquille pas d'un poil alors je vais pas me radiner du jour au lendemain au bahut aik une tonne de fond de teint. La guerre des boutons; 583279 La guerre des boutons; 430612

    Darky, tu parles des Gels Nettoyants?! Genre une espèce de crème aik des grains pis faut que tu passes de l'eau par dessus aprés?! Si, c'est ça. J'ai. XD J'en ai deux différents, un Gel Nettoyant tout simple & un autre pour les points noires. 'fait, je l'ai arrêté y a quelques mois parce que ça ma saoulait. Je crois que je vais reprendre. :tongue:
    Donc sinon, je vais essayer les gommages conseillés par Geci mais juste une question t'utilises quel produit pour le faire?! La guerre des boutons; 583279 (Jsuis pas inculte moi, djà. XD)

euh... c'est des genre de masque c'est de la crème pour faire des gommage c'est écrit dessus je crois c'est un truc avec des grain on devais parler de la même chose avec Dark^^

(oui pour le renne j'ai fait pire :'''D *oui après tout il y a les Varans du Kosovo... *oui vous connaissez pas ça hein? XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Jellybean
Willy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : ~ France.
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop.
Autre(s) matériel(s): Photofiltre/The Gimp
Rang: Niveau 1
La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyLun 2 Mar - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-Tightrope.skyblog.com
Invité
Invité




La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; EmptyMar 3 Mar - 15:22

Moi , j'utilise de l'eau précieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des boutons; Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boutons;   La guerre des boutons; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des boutons;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Discussions-
Sauter vers: