DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images« this War is OURS ; N-Dia.09 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « this War is OURS ; N-Dia.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 8:52

« this War is OURS ; N-Dia.09 Thiwarisours
:sparadra: THIS WAR IS OURS


    Chacun à sa propre vision du monde qui nous entoure. Certains d'entre nous, l'idéalise ou bien l'imagine meilleur en le refaisant à travers des mots, des images et des pensées. Puis il y a les autres, ceux qui dénoncent ce maudit monde et pourraient cracher sur cette satanée société que chacuns des individus ici présents forment. Moi, je suis qu'une banale citoyenne qui aimerait que tout cela change. Un brin rêveuse, un brin utopiste... avec quelques photos, j'aimerait vous esquisser le monde selon. Oui, il est vrai. Je me soigne grâce à l'écriture, la photographie et surtout la création graphique. Le seul qui peut me donner le courage et est devenu mon médecin traitant est le Docteur Gimp. C'est fou comme avec lui, j'ai progressé sur une continuité. Grâce à lui, j'arrive enfin à faire passer le mieux possible mes messages. Je ne le nierai pas, je n'ai pas réellement de style et mes créations peuvent être moches mais laissez-moi croire que je peux progresser et aller de l'avant. J'ai toujours cru que ce que je faisais n'étaient pas des créations dignes d'être admirer et je n'ai pas tord.
    Allons de l'avant et refaisons le monde ensemble. THIS WAR IS OURS...

:sparadra: :sparadra: :sparadra:

« this War is OURS ; N-Dia.09 Theending
    the Ending of YOUR life
    Tags: Meutre, Crime, Meurtrier, Dead, MCR
    Il était devant elle, l'arme à la main. La jeune femme s'écroula à terre, ça pue le meurtre et le sang chaud. Elle est belle sont les derniers mots du meurtrier à cette victime et que le rouge lui va bien. Il sait très bien ce qu'il a fait, qu'il a commis un crime. C'est une histoire qui se vante, qui fera vendre les journaux et remplir les caisses de la presse... Inspi LGS.

    Une création qui a été commencé en Juin 2008 et à vrai dire, je n'avais pas vraiment le temps de la finir. Sans y avoir l'air, cette création est le fruit d'un gros travail, il doit y avoir au minimum 6 blends dessus. Elle est très simple, il est vrai mais j'ai surtout voulu travailler sur les couleurs et la mise en scène. Je trouve que le texte fait pato et à vrai dire, je ne vois pas trop comment le mettre autrement. Enfin, j'accepte toutes les propositions. (:


Dernière édition par Riku le Mar 24 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 8:53

PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Margolo
Jellybean
Margolo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen
Autre(s) matériel(s): Ma cervelle
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 9:12

J'adore ton logo vivement la suite !
Comment t'a fais pour les nuages c'est une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 10:39

    Merci beaucoup. « this War is OURS ; N-Dia.09 206574
    Pour les nuages, oui ce sont des photos. « this War is OURS ; N-Dia.09 632316

    :redstar: Ajout de The ending of your life.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 10:49

    Waaaw. J'adore. <3
    C'est esthétique, travaillé, doux mais sombre.
    Et...Quelle robe la fille! « this War is OURS ; N-Dia.09 583279
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 EmptyMar 24 Fév - 11:50

    J'avoue la robe de la fille. « this War is OURS ; N-Dia.09 583279 Elle met bien en valeur sa poitrine, quoi! :eyes: En tout cas, merci beaucoup beaucoup! Ca fait plaisir! « this War is OURS ; N-Dia.09 206574 « this War is OURS ; N-Dia.09 61798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« this War is OURS ; N-Dia.09 Empty
MessageSujet: Re: « this War is OURS ; N-Dia.09   « this War is OURS ; N-Dia.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« this War is OURS ; N-Dia.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: