DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images« Kydii' one day, Kydii always.. | 10ydpq1S'enregistrerConnexion

 

 « Kydii' one day, Kydii always.. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kydii Bull'e
Jellybean
Kydii Bull'e


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans un salon d'une maison d'une rue d'une ville d'un pays d'un continent d'une planète d'une ga...
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop - E-anim
Autre(s) matériel(s): No...
Rang: Niveau 1
« Kydii' one day, Kydii always.. | Empty
MessageSujet: « Kydii' one day, Kydii always.. |   « Kydii' one day, Kydii always.. | EmptyLun 23 Fév - 12:27


    Hellow les gens ! « Kydii' one day, Kydii always.. | 23951
    Voilà, je commence mon expo, comme tout le monde...
    Je n'ai pas vraiment envie de faire un premier topic super beau donc quelques informations en vrac : J'ai commencé le graphisme il y a déjà plusieurs années mais jamais très sérieusement, je l'avoue. Je connais plus ou moins bien mon logiciel même si je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre et à découvrir ! Je ne suis pas très diverse dans ce que je crée, j'essaierai, au fur et à mesure, de faire de nouvelles choses. Mon expo sera sans doute très mal gérée - comme d'habitude --' - Mais je fais de mon mieux et j'essaierai de la faire propre et soignée. Bon, voilà, j'arrête mon discours qui ne sert à rien mais je rajouterai quand même juste une petite chose :
    Bien qu'elles soient magnifiquement moches, cela n'empêche pas mes créations d'être Non Libre de Droits ! Si vous voulez vraiment en utiliser une ( ce qui m'étonnerait, franchement x'D ) alors envoyez-moi un MP ! Je me balade souvent sur plein de forums donc faites bien attention que je ne vous attrape pas ! Alors, voilà, bonne visite...

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kydii' one day, Kydii always.. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: