DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesAfraid of the real life . 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Afraid of the real life .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téa Moon
Jellybean
Téa Moon


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Québec powa
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre
Autre(s) matériel(s): ...
Rang: Niveau 1
Afraid of the real life . Empty
MessageSujet: Afraid of the real life .   Afraid of the real life . EmptyVen 20 Fév - 12:51

Afraid of the real life . Exposi12


    Je viens tout juste de finir cette création .

    Je l'aime beaucoup , pour une fois je trouve que je n'ai pas manquer mon texte . Je trouvait la photo vraiment très mignonne , donc j'ai voulu faire de quoi avec ça . Je voulais un effet vieux , et pas trop rassurant . Je pense que j'ai réussit .

    En tout cas , donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Margolo
Jellybean
Margolo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen
Autre(s) matériel(s): Ma cervelle
Rang: Niveau 1
Afraid of the real life . Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the real life .   Afraid of the real life . EmptySam 21 Fév - 5:40

J'aime beaucoup les effets, en effet ton texte est bien il est même très bien. J'aime moins le cadre intérieur mais dans l'ensemble la créa est bien faites esthétique et tout et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
Afraid of the real life . Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the real life .   Afraid of the real life . EmptyDim 22 Fév - 16:28


    Un gros coup de coeur en la voyant. Afraid of the real life . 206574 Comme tu l'as dit, tu as voulu un effet vieux et pas rassurant... eh bien, je confirme, tu as réussi et haut la main, oui. Afraid of the real life . 632316 Cependant, aprés ce n'est qu'une question d'interprétation mais pour moi, l'effet vieux, je l'aurais plus vu dans un ton sépia, tu vois. Mais en N&B, c'est très bien!
    Je trouve qu'en même que le cadre cloche. C'est sûrement le seul bémol de ta création pour ma part. En tout cas, bravo! Afraid of the real life . 182837
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Afraid of the real life . Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the real life .   Afraid of the real life . EmptyDim 22 Fév - 17:00

Exactement comme les autres =P
Pour le cadre, je crois que tu devrais laisser tomber le lueur externe XD Elle met trop en importance le cadre noir de 1 px ... qui lui justement devrait être là seulement pour regrouper ta création (enfin .. un truc du genre, je sais mal m'exprimer des fois XD) Sinon je trouve que le N&B rend très bien ^^ Tu pourrais peut-être essayer, pour ton cadre, de le mettre simplement un peu plus large, de la même couleur, sans rien changer de plus (en enlevant la lueur en fait .. XD) Juste pour voir ce que sa donnerait <3 Sinon j'adore l'effet et le sentiment ressort très bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Contenu sponsorisé





Afraid of the real life . Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the real life .   Afraid of the real life . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afraid of the real life .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drama caribbean life*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Critiques-
Sauter vers: