DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesCoeur de Lion & Efeverly 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coeur de Lion & Efeverly

Aller en bas 
+5
Cunegonde
Nox.
Riku
Margolo
Charm Illusion ABS
9 participants

Votez!
Coeur de Lion
Coeur de Lion & Efeverly Vote_lcap76%Coeur de Lion & Efeverly Vote_rcap
 76% [ 35 ]
Efeverly
Coeur de Lion & Efeverly Vote_lcap24%Coeur de Lion & Efeverly Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptySam 14 Fév - 9:24

    > Thème : Il fait beau, il fait chaud ... c'est l'été ! Traduisez nous un sentiment de chaleur et de liberté, de bonheur et compagnie. Bref, ce que vous inspire l'été.
    > Contraintes : Couleurs chaudes . Pas de texte . 500*300 maximum.


Coeur de Lion
Coeur de Lion & Efeverly Concoursdistrict56ho4

Efeverly
Coeur de Lion & Efeverly Discrict-1
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Margolo
Jellybean
Margolo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen
Autre(s) matériel(s): Ma cervelle
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptySam 14 Fév - 9:28

J'ai voté CDL car elle a plus réspectée le thème selon moi, les couleurs chaudes et tout..
Mais j'aime beaucoup celle de efervely aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptySam 14 Fév - 11:42


    CDL aussi. :bandit: Sa création reste plus les contraintes imposées, je pense. C'est chaud et frais à la fois. Ca donne envie d'être au grande vacance, tient avec le soleil, la plage et tout le tsouin-tsouin. *PAN*
    Enfin j'aime bien celle d'Eferly aussi. Ca donne plus une image d'une histoire d'amour de vacance, je trouve. (:

    En tout cas, bravo à toutes les deux! Coeur de Lion & Efeverly 206574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptySam 14 Fév - 11:47

J'ai également voté pour CDL, pour les mêmes raisons que vous d'ailleurs.
Je n'ai absolument rien à ajouter. Coeur de Lion & Efeverly 206574
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptySam 14 Fév - 11:50

Riku a écrit:

    CDL aussi. :bandit: Sa création reste plus les contraintes imposées, je pense. C'est chaud et frais à la fois. Ca donne envie d'être au grande vacance, tient avec le soleil, la plage et tout le tsouin-tsouin. *PAN*
    Enfin j'aime bien celle d'Eferly aussi. Ca donne plus une image d'une histoire d'amour de vacance, je trouve. (:

    En tout cas, bravo à toutes les deux! Coeur de Lion & Efeverly 206574

Exactement pareil <3 Quoique je trouve dommage que la fille sur la création de CDL soie autant cachée par les textures et les brushs. Mais bon <3 Elles sont superbes toutes les deux, mais je trouve que CDL respecte mieux le thème (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyDim 15 Fév - 4:54

J'arrives pas a voter Coeur de Lion & Efeverly 182837

J'aurais vote CDL aussi, car sa creation respecte plus les contraintes. Mais perso', j'aimes pas trop Coeur de Lion & Efeverly 23951 Ca traduit mal mon idee de l'ete, et ca fait plutot cliche ( bien que celle d'Effy fasses assez cliche elle aussi ) et pi's les brushs la ca me gene Coeur de Lion & Efeverly 23951 Et ca correspond pas trop trop a ma propre idee de l'ete, qui, pour moi, et plus profond et beaucoup plus long a raconter.

J'ai toujours ce meme coup de coeur pour celle d'Effy' par contre Coeur de Lion & Efeverly 61798 Coeur de Lion & Efeverly 61798
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Jellybean
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyLun 16 Fév - 7:52

Margolo a écrit:
J'ai voté CDL car elle a plus réspectée le thème selon moi, les couleurs chaudes et tout..
Mais j'aime beaucoup celle de efervely aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyLun 16 Fév - 10:52

    Pareille que la plupart des autres, j'ai voté CDL à cause des contraintes plus respectées que pour la création d'Efervely.
    J'aime énormément l'effet "pétillant" de la création de CDL, c'est tonique Coeur de Lion & Efeverly 206574
    Néanmoins celle d'Efervely est bien travaillée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
STOULE
Jellybean
STOULE


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : FRANCE(91)
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3; Gimp; Photofiltre
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyLun 16 Fév - 12:59

    Coeur de Lion.
    Malgré que les photos d'Efeverly rappellent bien l'été (la mer, la plage...) je trouev celle de Coeur de Lion mieux réussie. Elle donne plus un sentiment de chaleur que l'autre, sûrement grâce aux couleurs éxagéremment claires. De plus, celle d'Efeverly est un chouilla moins esthétique Coeur de Lion & Efeverly 520820
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
Chachou
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyJeu 19 Fév - 16:58

J'ai voté CDL, j'aime beaucoup sa créa alors que j'aime pas trop trop celle de Efeverly.
Revenir en haut Aller en bas
Javá
Jellybean
Javá


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 85
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Canon EOS
Rang: Niveau 1
Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly EmptyLun 23 Fév - 16:47

Ahum, pas trop beaucoup d'accord, Top Incrust' (a)

Malgré que la contrainte des couleurs chaudes n’ait pas été respectée par Efeverly, j’ai voté pour elle.
Je trouve que l’idée de chaleur est bien rendue ici bien qu’elle ne soit pas prise au pied de la lettre telle la chaleur du soleil. Je trouve donc cette image de chaleur corporelle intéressante et d’autant plus intense.
De plus, je dirais que par réflexion personnelle, l’ambiance créée par Ef me parle plus, m’évoque d’avantage l’idée de vacance à vrai dire. Ne le prend pas mal Cœur de Lion, mais je trouve que ta création inspire plus la fête que les vacances uhuh Coeur de Lion & Efeverly 165178
Enfin je dois être une de ces âmes paisibles en vacance qui recherche le calme et l’immensité, la passion et la plénitude. Ahah, pauvre chose que je suis me direz vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion & Efeverly Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion & Efeverly   Coeur de Lion & Efeverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lion & Efeverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion VS Efeverly
» Coeur de Lion
» Efeverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± QUE LE MEiLLEUR GAGNE ± :: Battles :: Sondages-
Sauter vers: