DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesTime.Is.Change ; Taktika Exp09 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Time.Is.Change ; Taktika Exp09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Jellybean
Taktika


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumée avec mes beaux footballeurs :)
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 EmptyJeu 12 Fév - 13:34

    Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Logo.En

    Bienvenue sur mon Expo09! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas fait de création depuis une bonne année, voir plus. De plus, je viens tout juste d'avoir photoshop CS3, donc j'explore encore. Bon alors je mettrais mes nouvelles créa au fur et à mesure que j'en ferais. Il n'y a aucune vieille, elles sont toutes fraichement faite d'aujourd'hui.
    Mes créations sont non libre de droit, alors pas touche x). Si vraiment vous souhaitez en utiliser une, alors merci de me demander mon autorisation avant !
    Sur ce, bonne visite Time.Is.Change ; Taktika Exp09 23951

    No.1 Alors alors.. Ma première création après une année sabbatique (A). Elle m'a pris pas mal de temps, mais au finale je n'arrive pas à un résultat qui me satisfait vraiment .. Beaucoup de jeux d'opacités, 2 poses de textures ainsi que des découpages pour ajouter les deux filles à la photo de base qui n'était qu'une forêt. J'ai galéré sur le texte, que je n'aime pas plus d'ailleurs xD.

    Image 1 - Image 2 - Image 3

    Time.Is.Change ; Taktika Exp09 4q3ncz

    Sans texte ;
    Spoiler:

    No.2 En fait, celle-ci je l'ai fait avant l'autre xD. Mais j'ai comme eu une grosse panne d'inspi arrivé au texte, je sais franchement pas quoi mettre.. x) Incrustation de 2 textures, gommage du poulain. J'aime bien, mais il manque un quelque chose.. Le cadre était vraiment mieux sur toshop, j'comprend pas pourtant.. Oo Je l'arrangerai plus tard.. ^^

    Time.Is.Change ; Taktika Exp09 2d1te2o

    No.3 Alors elle, j'ai franchement galéré. C'était pour ma battle contre Isaah, une création qui devait obligatoirement avoir un zèbre, un éléphant et une girafe. Après plusieurs essaie peu fructueux, j'aime bien au finale. <3

    Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Ranpe1

    No.4 C'est une commande que j'ai fait récemment sur un autre forum. J'aime bien l'effet que la création a donné, bien qu'elle soit simple j'en suis fière. <3

    Time.Is.Change ; Taktika Exp09 2e5qzgj



Dernière édition par Taktika le Jeu 16 Avr - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Jellybean
Taktika


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumée avec mes beaux footballeurs :)
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Re: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 EmptyJeu 12 Fév - 13:34

    Place.
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Re: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 EmptySam 14 Fév - 9:39

Héhé un petit commentaire par ici <3
Bon alors, la première pour commencer =P Moi personnelement, je la trouve pas si pire pour une fille qui n'a pas créé depuis une bonne année ^^ Quoique le texte pourrait vraiment être améliorer xD Mais je n'ai jamais vraiment été capable d'aider pour les textes, surtout sur des créations sombres (si on veut) qui dégagent ce genre de sentiment. Je vais donc laisser quelqu'un d'autre t'aider pour ça xD Mais déjà, je crois que la police n'est pas l'idéale. Enfin, passons xD
Pour la deuxième, honnêtement, je n'accroche pas du tout au style =/ Ce genre de brushs incrustés dans la création, surtout sur un vert éclatant comme ça ... enfin, tu vois le genre? =P Surtout que la photo ne semble pas avantager le poulain, puisqu'il y a une grosse branche qui lui cache la face ... on dirait qu'elle sort de nul part XD (A) enfin, disons que j'aime beaucoup plus la première que la deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Taktika
Jellybean
Taktika


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumée avec mes beaux footballeurs :)
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Re: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 EmptyLun 16 Fév - 20:25

    Oui oui pour le texte j'en suis parfaitement consciente, je vais essayer de le retoucher bientôt pour l'améliorer ^^
    En effet, la photo du poulain ne l'avantage pas du tout et .. J'aime pas trop la créa au complet finalement x)

    Sinon, ajout d'une création, elle j'laime Time.Is.Change ; Taktika Exp09 583279 Time.Is.Change ; Taktika Exp09 61798
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Jellybean
Taktika


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumée avec mes beaux footballeurs :)
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Re: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 EmptyJeu 16 Avr - 17:56

    Ajout d'une créa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty
MessageSujet: Re: Time.Is.Change ; Taktika Exp09   Time.Is.Change ; Taktika Exp09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time.Is.Change ; Taktika Exp09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Lorquenn Exp09 [Niveau ?]
» Taktika
» Isaah vs Taktika
» Isaah vs Taktika
» Taktika / Avatar & Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: