DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesArf une catastrophe .. 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arf une catastrophe ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiepirate
Jellybean
mimiepirate


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Toshop & Tophiltre
Autre(s) matériel(s): Appareil Photo :p
Rang: Niveau 1
Arf une catastrophe .. Empty
MessageSujet: Arf une catastrophe ..   Arf une catastrophe .. EmptyJeu 12 Fév - 12:32

Bonjour tous le monde alors voila j'ai testée quelque chose de nouveau .. Bon faut dire que je n'ai pas refait de créa depuis l'été dernier. Alors je ne l'aime pas du tous et le pire c'est que je ne sais pas comment faire pour rendre une creation " douce " , que l'image rende bien.
Car j'ai fais les calques en superposition et incrustation avec l'aténuation et ben ça ma pas trop donnée grand chose pour cette créa.. :dead:


Arf une catastrophe .. 060pd8
Revenir en haut Aller en bas
http://milkaa30.skyblog.com
Equalypso
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Arf une catastrophe .. Empty
MessageSujet: Re: Arf une catastrophe ..   Arf une catastrophe .. EmptyJeu 12 Fév - 12:58

    Je trouve que l'idée est vraiment bien. A mon avis, tu devrais travailler tes découpages, qui sont un peu pixelisés. :/ Si tu as Photoshop, les faire à la plume ? Enfin moi je dis ça j'y arrive pas mais bref.. Arf une catastrophe .. 430612 Les couleurs sont flashy, c'est peut-être voulu aussi ? Aussi, j'aime beaucoup le texte " MIDNIGTH " mais Happy Day ressort un peu fort par rapport au reste. J'espère que ça t'aide un peu ? :) Bonne chance, mo,tre-nous les éventuelles nouvelles versions (l)
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
Jellybean
mimiepirate


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Toshop & Tophiltre
Autre(s) matériel(s): Appareil Photo :p
Rang: Niveau 1
Arf une catastrophe .. Empty
MessageSujet: Re: Arf une catastrophe ..   Arf une catastrophe .. EmptyJeu 12 Fév - 13:30

Merci à toi c'est gentil ! Ben justement je vois que c'est pixellé et ça m'énerve car j'aime pas ! L0L. Et justement je ne sais pas comment faire pour l'arranger. :lurk:
La plume j'ai pas trop essayée mais le peu que j'y ai touchée c'est du nimporte quoi Mdr. Mais sinon merci pour tes conseils =)
Je trouve aussi que Happy day est pas top je pense l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkaa30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arf une catastrophe .. Empty
MessageSujet: Re: Arf une catastrophe ..   Arf une catastrophe .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf une catastrophe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Critiques-
Sauter vers: