DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesPoiskaï' - Lollypeps 10ydpq1S'enregistrerConnexion

 

 Poiskaï' - Lollypeps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyMar 10 Fév - 10:34

Poiskaï' - Lollypeps 28w2x5u

    Bienvenue à toi petite Sardine en boite ! Tu es {username} n'est ce pas ? Oui ?! Haha je suis devin, ne m'en veut pas d'être vraiment unique xD. Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu viens regarder mes chef d'œuvres ? Oui je sais, je suis très modeste xD. Je ne vais pas te retenir plus longtemps car je sais que tes yeux frétillent rien qu'à l'idée de voir ce qui t'attend ! En quelques phrase : j'utilise Photoshop 7.0 && Photofiltre Simple, j'indique à chaque fois avec quels logiciel ont été faites les créations. je vais essayer de mettre que du récent donc bye bye le vieux !. Voili voilou !
    ♥️
    ♥️ ♥️ ♥️


    Poiskaï' - Lollypeps 5wwi7aM.
    Ouatcha' elle m'a prit pas mal de temps à concocter celle là, j'étais pas du tout partie pour faire quelque chose dans ce style, j'voulais reprendre un peu l'idée de la toute première que j'ai postée ici : vachement lisse et claire finalement c'est pas trop ça. J'ai utilisé une bonne vingtaine de calques de toutes sortes, bref' j'ai un peu trifouillé et empilé les couches x) je me suis cassez le cul à essayer de faire un espèce d'explosion derrière la nana, mais au final on dirait plus des tentacules d'un pieuvre géante Poiskaï' - Lollypeps 558364 . J'en ai profité pour me créer une petite signature ; regarder le beau petit poisson comme il est mignon Poiskaï' - Lollypeps 61798 . Ensuite vient le titre, haha, j'en suis très fière je me suis trouvée super intelligente sur ce coup. Comme nom je pensais à « Madame, Mystery, Mrs, » et tout à coup illumination, ils commençaient tous par M! Donc voilà le truc xD Pour la photo de base : la voici.


    Poiskaï' - Lollypeps Fufjs
    LIFE IN GREEN.
    Olàlà ! Je met « Life In Green » pis j'écris en bleu, ça craint vraiment Poiskaï' - Lollypeps 558364 M'enfin tant pis ! Bon alors passons à ce truc... J'en suis pas mal fière, surtout au niveau de la colo ; la base est ici. Bref' j'ai utiliser pas mal de C4D puis le tout assemblé, après j'ai mis un texte tout simplet, pace que en ce moment j'met que des textes comme ça... C'est assez space mais au moins j'me casse pas le cul xD Je trouve qui manque quelque chose devant les filles mais j'arrive pas à trouver quoi, si vous arrivez à m'éclairer... Bref toute faite avec Photoshop 7.0 là aussi. j'crois que j'ai tout dit ; )





Dernière édition par Lollypeps le Mar 10 Fév - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyMar 10 Fév - 14:37

    P L A C E
    Mercii Now <3
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyMar 10 Fév - 14:37

    P L A C E
    Oups' j'voulais mettre Nox xD
    Poiskaï' - Lollypeps 61798
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyMar 10 Fév - 14:51

Dirien :ugly:
J'aimes moins Green Life par contre :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyMar 10 Fév - 17:09

Nox. a écrit:
Dirien :ugly:
J'aimes moins Green Life par contre :viking:

  • Perdu xD C'est Life In Green ! MDR. Bah la prochaine fois j'vais essayer d'en faire une qui te plaise loul. Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps EmptyVen 13 Fév - 13:36

    Waw j'aime beaucoup les deux ! (l)
    La première est vraiment belle. Les couleurs attirent l'oeil, c'est harmonisé. J'adhère. :) Et les tentacules de pieuve comme tu dis, ça rend bien avec le reste, même si j'en verrais bien des plus fines un peu partout sur le côté gauche. Ah et, ton poisson il assure. 8)
    La deuxième, je sais pas pourquoi mais j'aime moins. J'aurais plutôt vu le texte placé ailleurs, peut-être devant les filles dans toute la longueur ? Les effets sur les filles sont vraiment beaux, même si j'aurais vu un peu plus de contraste. pas que du vert, enfin oui c'est le thème de la création. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poiskaï' - Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Poiskaï' - Lollypeps   Poiskaï' - Lollypeps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poiskaï' - Lollypeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollypeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: