DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images* LÙMEN X'PO 09 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * LÙMEN X'PO 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyLun 9 Fév - 17:19

* LÙMEN X'PO 09 221792023


    Bienvenue cher membre ! =D Bon alors bizarrement je poste... une exposition =P Ici seront affichées mes créations, moches et/ou moches, avec des petits commentaires les... commentants ^^ Bon, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je vous encourage à laisser des critiques qui permettrons de m'améliorer, et non pas des critiques sans intêret --' Bref, sur ce, je vous laisse voir ma petite gallerie... Héhé

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Voici une de mes créations vierge. Comme elle est LDD, vous pouvez l'utiliser, seulement, ne faites pas n'importe quoi avec =) Si vous voulez que je rajoute du texte ou autre c'est possible aussi. Bref. Globalement, j'aime beaucoup cette création. C'est, je crois, la première avec laquelle j'ai fait des fondus (Je posterais un tutoriel). J'aime bien la couleur doré qui en ressort, et la lumière. Seulement, ce qui me dérange, c'est la texture coloré. Pour ma part, elle est juste mal placée. J'aurais dû la tourner horizontalement, pour éviter que ca ne cache le cheval de gauche =S

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Voici une deuxième création vierge ^^ A la base, j'était partie pour faire plein de tests (Dont je ne me souviens qu'à moitié ^^'), et ça à donné cet effet bleu feutré. Celle-ci, bien que je l'aime beaucoup, est aussi LDD. Seulement, je vous demanderais de m'avertir si vous la prenez =) Je crois qu'elle fait partie de mes préférées avec quelques autres. De plus, la robe baie du cheval n'était pas un choix au pif, c'est parce que le marron et le bleu se marient bien. Eelle est peut-être un peu vide sur la gauche...

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Ma deuxième création préférée... ^^ En fait, il s'agit d'un éssai de logo fait pour un design, sauf que j'ai jamais réusit a en faire les couleurs, donc c'est devenu une création vierge ^^' Bien que je la trouve un peu vide, je l'aime beaucoup... Elle est LDD, mais je vous demanderais encore une fois de m'avertr si vous la prenez et de ne pas faire n'importe quoi avec =)

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Ca, c'était à la base un logo pour forum. Sauf que, comme d'habitude, j'ai jamais réussie à faire les couleurs qui vont avec ^^' Il est NLDD. C'est ma création préférée parce que je la trouve trés bien faite, et que j'ai passé du temps dessus. Je trouve que les fondus sont réussit, ainsi que les effets et le positionnement du texte...

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Voici un fondu que je trouve pour ma part bien fait. Seul petit défault, les tuiles qui sont collées au cheval de gauche, au millieu de l'image. Défault de gommage. Ce fondu est NLDD ;)

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

* LÙMEN X'PO 09 885075251 * LÙMEN X'PO 09 22219985 * LÙMEN X'PO 09 808078364 * LÙMEN X'PO 09 61365202 * LÙMEN X'PO 09 301443798
    Voila cinq pix' de moi ^^ Enfin, la base n'est pas de moi, mais j'ai fait quatres de ces petites colorisation pixellisées (Toutes sauf la cheval gris qui est normalement animé). Vous pouvez les prendre, et j'en ferez surement d'autres =)

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:

Spoiler:
    Une création faite avec le fondu un peu plus haut. J'avais posté un avis sur une création trés ressemblante, mais comme elle ne me plaisait pas et que c'était pour le design de mon forum, j'ai changé et refait avec d'autres photos * LÙMEN X'PO 09 583279 Comme je n'ai pas réussie à caser la titre du forum quelque part, j'ai laissé le logo vierge. Bon, il y a toujours le petit défault du blend =/


Dernière édition par x Lùmen le Lun 16 Fév - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyLun 9 Fév - 18:05

Honnêtement j'aurai peut-être de la difficulté à critiquer une seule création mais bon ... =P Je dois avouer que j'ai toujours eu de la difficulté à accrocher à cette texture (Celle avec les bandes colorées) lorsqu'elle sont utilisées avec une photo équine. Je sais pas, j'ai l'impression que ça ne marche juste pas, j'ai beaucoup de misère avec ça x.x J'aime bien par contre le fait que le sujet principale ressorte ainsi .. dans le sens qu'il y a la lumière et tout et tout qui sors d'un peu partout, j'aime ça xD
Mais bon ... une création ne permet pas de critiquer complètement, alors j'attendrai le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyMar 10 Fév - 6:15

* LÙMEN X'PO 09 221792023
PARTIE II

:redstar: :redstar: :redstar: :redstar:


ESPACE CRÉATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyMar 10 Fév - 6:16

Charm Illusion a écrit:
Honnêtement j'aurai peut-être de la difficulté à critiquer une seule création mais bon ... =P Je dois avouer que j'ai toujours eu de la difficulté à accrocher à cette texture (Celle avec les bandes colorées) lorsqu'elle sont utilisées avec une photo équine. Je sais pas, j'ai l'impression que ça ne marche juste pas, j'ai beaucoup de misère avec ça x.x J'aime bien par contre le fait que le sujet principale ressorte ainsi .. dans le sens qu'il y a la lumière et tout et tout qui sors d'un peu partout, j'aime ça xD
Mais bon ... une création ne permet pas de critiquer complètement, alors j'attendrai le reste XD

    Bha moi ce que me gênais avec cette texture sur cette création, c'est que les bandes colorés traversent le cheval incrusté de gauche. J'aurais dû tourner horizontalement la texture. Mais trop tard x) Je vais mettre d'autres créations aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyMer 11 Fév - 9:24

    + 1 Création
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
Davy Jun's
Le grand méchant loup. Je mange pas mais je mords!
Davy Jun's


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop pour les colos/effets divers.
Autre(s) matériel(s): X
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyMer 11 Fév - 10:05

    Coucou =) Alors, je remarquerais en premier lieu que tes créations se ressemblent beaucoup : textures autour d'un sujet, texte, contour et puis c'tout (ou presque). n'hésite pas à varier les effets, a utilser brush et textures diverses et variées, a faire ressortir ton sujet en jouant sur les ocntrastes, la luminostité, la saturation. Il faut donner du peps a tout ça un peu ^^ *pan* Les textes, essaye d'en varier les effets et la forme de mise en place (j'entends pas la, qu'ils soient par exemple incrustés ou d'autres choses du genre ;)) et de mieux les accorder avec le reste. Quite à ne pas en mettre s'il faut =) ! Touka, retouche vraiment tes contrastes et l'esthétique générale, que tes sujets ressortent d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Lùmen
Jellybean
x Lùmen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : A trois année lumières de Saturne
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PhotoFiltre; Photoshop 7.0; The GIMP
Autre(s) matériel(s): Canon EOS 20D + Zoom 70/200mm
Rang: Niveau 1
* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 EmptyLun 16 Fév - 18:14

    + 1 blend fondu
    + 5 pixelisations
    + 1 création
Revenir en haut Aller en bas
http://photographix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* LÙMEN X'PO 09 Empty
MessageSujet: Re: * LÙMEN X'PO 09   * LÙMEN X'PO 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* LÙMEN X'PO 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lùmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: