Margolo Jellybean
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen Autre(s) matériel(s): Ma cervelle Rang: Niveau 1
| |
Téa Moon Jellybean
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Québec powa Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photofiltre Autre(s) matériel(s): ... Rang: Niveau 1
| |
Margolo Jellybean
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen Autre(s) matériel(s): Ma cervelle Rang: Niveau 1
| Sujet: Re: Margolo [Design Complet] Mar 10 Fév - 13:11 | |
| C'est trop trop beau par contre est-ce que tu pourrais changer la police steuplait? | |
|
Téa Moon Jellybean
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Québec powa Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Logiciel(s) : Photofiltre Autre(s) matériel(s): ... Rang: Niveau 1
| Sujet: Re: Margolo [Design Complet] Mar 10 Fév - 23:59 | |
| Contente que t'aime ! (:
Je suis vraiment désolé, pour la police je peut pas j'ai oublier denregistrer avant :S VRaiment dsl !! | |
|
Margolo Jellybean
| Sujet: Re: Margolo [Design Complet] Mer 11 Fév - 6:50 | |
| C'est pas grave alors, je peux attendre de voir si il y en a d'autres qui se proposent? | |
|
Téa Moon Jellybean
| Sujet: Re: Margolo [Design Complet] Mer 11 Fév - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margolo [Design Complet] | |
| |
|