DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesSyloue ; Charii & Co 10ydpq1S'enregistrerConnexion

 

 Syloue ; Charii & Co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalou
Jellybean
Nalou


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyDim 8 Fév - 16:38

J'aimerais bien apprendre les ' secrets ' de ma super amie la plume BAF Parceque mis a part les découpages, je la maitrise pas trop et j'aimerais beaucoup apprendre à faire des formes rondes ( pas a moité ronde :P ) des lignes ( comme Syloue Héhé ) alors je sais pas si vous auriez des exercices que vous pourriez ensuite évaluer ou qqch comme ça :D Thanks :angel: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Rang de Charissmel puaha.
Charissmel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyDim 8 Fév - 17:01

Coucou Nalouu =)
Alors perso, moi à part des gouttes je sais rien faire, et puis je me suis appris toute seule et j'explique comme une fiante alors ... SYLEENCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Jellybean
Nalou


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyDim 8 Fév - 17:21

Hahaha Tes explications de caca me serviront largement :) *sors*
Sinon je kiffe aussi les explosions de couleurs de Charmii (L) Parceque moi je magne la texture comme une fiente ( on se rejoins Charii cherie 8) )
Le topic est pas uniquement pour Charii et Syloue , c'est pour tout ceux qui apporteront qqch :D (L)
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyDim 8 Fév - 17:51

Moi personnellement, la technique que j'utilise, c'est que je commence à dessiner un esquisse rapide à la main, et lorsque le résultat me convient, je le scan. (Je t'aurais bien montré un exemple mais je vais les utiliser pour les exposer bientôt alors...)
Par la suite, j'ouvre avec photo shop, et c'est beaucoup plus facile de les dessiner par la suite (en créant des calques, logiquement, où il en faut). Je ne sais pas réellement comment tu fonctionne quand tu fais tes découpages, mais ça peut ressembler à la même technique que j'utilise. Je fait le contour d'une forme (scannée et tout ..) et lorsque mon tracé est fermé, je fais : Clic droit > Remplir ou bien clic droit > Contour.
Normalement Sylence pour son logo a fait le contour de son champignon, et elle a mis un contour normal tout en remplissant l'intérieur (probablement sur 2 calques différents).

Enfin ... je ne sais pas trop comment expliquer ça xD Et je ne sais même pas si c'est ce que tu veux savoir alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Sylencedream
Le petit teletubbie énervé.
Le petit teletubbie énervé.
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint, PhotoFiltre, Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Ma tablette graphique et mon incomparable imagination! :)
Rang: Niveau 1
Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyDim 8 Fév - 22:38

Bin c'est simple comme bonjour, Léo a pas mal tout dit Syloue ; Charii & Co 632316 En fait les bases de la plume je pense que tu les connais, pis faire le reste c'est juste de trouver ton style et de l'accorder à ce que tu fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Jellybean
Nalou


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co EmptyMer 11 Fév - 9:00

Mciii bicoup les filles j'vais faire des tests :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syloue ; Charii & Co Empty
MessageSujet: Re: Syloue ; Charii & Co   Syloue ; Charii & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syloue ; Charii & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYLOUE EXPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± AiDE GRAPHiQUE ± :: Entraide graphique-
Sauter vers: