DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesTAKE.me.away.to.PARADISE. 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TAKE.me.away.to.PARADISE.

Aller en bas 
+2
Sylencedream
Coeur de Lion
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 15:56

TAKE.me.away.to.PARADISE. Prsentationexpocdlha0

    Tout d'abord, je vous donne la bienvenue sur cette exposition qui se veut sincère et dans mon style, que je cherche frénétiquement. Je veux tout d'abord vous annoncer que si vous cherchez de l'originalité et de la beauté, vous n'êtes pas dans le droit chemin. Pour cela, il vous suffira d'aller voir d'autres expositions à votre disposition. Bref, tout cela pour vous dire que je fais de mon mieux, mais ce n'est pas toujours forcément à votre goût. Pour toute information, j'utilise The Gimp 2.0, même si je travaillais auparavant avec mon vieux pote Photoshop CS qui m'a lâchement abandonné il y a plusieurs mois déjà. Bref, je fais cette galerie dans la plus humble modestie, pour pouvoir tout simplement savoir vos avis sur mes différentes créations, que je vous prierais de ne pas utiliser sans me le dire. Quoique je me demande qui en voudrait, tiens. J'essayerais d'organiser cet espace qui est le mien, afin que vous ayez plus de facilités à répondre et à commenter. Je vous demande alors d'être respectueux envers mon travail, qui peut très bien ne pas plaire, mais qui est là tout de même parce que je l'aime. Ainsi, j'accepte tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif, tant qu'il ne soit pas blessant, et si possible avec un minimum de constructivisme. Si vous voulez une photo de base pour comparer, je peux vous les fournir. Bref, avec ces mots je vous dis bonne visite et à plus tard!


TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra1fj5
La photo de base est d'un certain personnage qui se fait nommer WOLFF dans le site où j'ai pris l'image. Bref, je n'ai pas grand chose à dire dessus, juste que je l'aime bien. Je n'ai mis aucun texte pour ne pas gâcher la création, car il est facile de deviner que le texte est un des grand défauts de mes travaux. Je voulais transformer la photo, qui est à la base du genre vieille et toussa toussa en quelque chose de plus moderne. En fait, si on regarde bien, c'est pas trop réussi et la création en elle-même n'est pas forcément belle, mais j'y tiens, étrangement. Alors bon, je vous la met. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


Bon, celle-ci, on pourrait croire qu'il y a moins de travail. C'est vrai que niveau modification de couleur et toussa toussa, je me suis moins fais chier, mais j'ai quand-même travaillé pour pouvoir avoir quelque chose qui, à mes yeux, est plutôt beau. Photo de base de Valérie Jaubert, j'ai flashé dès que je l'ai vu. J'ai eu beaucoup de mal avec le texte, mais il parait que comme ça il est bien. Enfin, j'espère. J'aime pas trop le cadre, maintenant que j'y pense, mais il avait été fait pour fond noir, alors ça change tout. Hum... J'aime bien, quoi. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra2hx1

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra3jz8
Il s'agit du logo que j'ai fait pour le forum que j'ai créé avec une bonne amie. Je l'aime particulièrement, allez savoir pourquoi. Les couleurs, sûrement. Bref, image de base d'un certain Jack Luke, la photo m'a beaucoup plu, je trouve le loup vraiment beau. En fait, faudrait le voir avec le design' en entier, mais je ne veux pas faire de publicité. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


Celle-ci commence à datter, en réalité, mais je l'aime beaucoup. Je sais que l'espèce de brushs blanc en bas est carrément nul, et que le texte est à se demander à quoi je pensais en ce moment, mais écoutez, j'l'aime comme elle est, avec ces défauts inclus. Je la trouve fraiche et joviale, et je l'ai faite au bout de plusieurs semaine de panne d'inspiration, panne qui m'est venue après une période de "créations tristes powa". Alors bon, je m'y suis attachée. Photo de base de Mirjam Frank, j'ai beacoup aimé la douceur du gros chat, alors j'ai commencé à la bidouiller et ça a donné cette créature. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra4fs7

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra5ri6
Petit caprice inutile, je vous avoue que cette création n'a pas énormément été travaillée. Mais je l'apprécie tout de même, parce que la photo d'origine me plait beaucoup, en fait. Et puis, je sais pas, les couleurs et toussa toussa... j'aime. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


Création faite pour un battle contre Efeverly sur ce forum même. Le thème imposé était l'été, les couleurs chaudes et toussa toussa. Elle n'est pas particulièrement réussie, et peut-être pas très esthétique, mais je l'aime quand-même. Je trouve qu'elle dégage de la joie et de la bonne humeur, avec ses couleurs pétillantes et éclatantes. Enfin bref, ce n'est que mon humble avis, mais les tons généraux de la cracra me plaisent... Dernièrement, je me rends compte que j'ai changé radicalement de style. Avant, je ne faisais que des créations sombres et dans le genre, et maintenant je cherche à transmettre la joie de vivre. Youpiii! CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
TAKE.me.away.to.PARADISE. Cra6yi1

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


TAKE.me.away.to.PARADISE. 771027833
Sous un petit air de Rooney, yiha! (I'm a terrible person, pour ceux dont le sens de l'observation n'est pas développé). Encore une fois, une création qui pète la joie de vivre, j'l'aime pas mal. Il faut dire que les merveilleuses textures de Syloue sont extra pour me donner envie de faire ce genre de cracra. Brefeuh,j'aime les couleurs et toussa toussa. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

TAKE.me.away.to.PARADISE. Barreexpogp3


Dernière édition par Coeur de Lion le Mar 17 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:28

    PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le petit teletubbie énervé.
Le petit teletubbie énervé.
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint, PhotoFiltre, Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Ma tablette graphique et mon incomparable imagination! :)
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:32

La première création est très jolie TAKE.me.away.to.PARADISE. 206574 Sauf que j'aime pas trop le cadre, il va mal avec la création! La voiture devrait ressortir plus je trouve :P J'aime pas trop le cadre de la deuxième non plus, mais j'aime les effets que t'as mis ça donne un beau rendu! :D Par contre la typo est à revoir, c'est beaucoup trop simple mais c'est quand même joli TAKE.me.away.to.PARADISE. 632316 La troisième laisse rêver, c'est magnifique. Mais encore une fois la typo me dérange xD Sinon j'ai rien à ajouté!

Rajoute des créas TAKE.me.away.to.PARADISE. 206574
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Jellybean
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PHOTOSHOP CS3.
Autre(s) matériel(s): Mon appareil photo.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:33

    " & BLABLABLA tu as du confondre je ne fais pas de belles créations "
    POUET MES FESSES OUI TAKE.me.away.to.PARADISE. 722940 J'aime trop le lion sur la dernière, les couleurs vont vraiment bien avec :3 Mais gros coup de coeur sur la 1ere création, la luminosité et les couleurs pâles .. waou TAKE.me.away.to.PARADISE. 182837 TAKE.me.away.to.PARADISE. 61798 Sauf le cadre que je n'aurais pas fait noir ^^
    Puis je kiff' ton Logo mouahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le petit teletubbie énervé.
Le petit teletubbie énervé.
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint, PhotoFiltre, Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Ma tablette graphique et mon incomparable imagination! :)
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:35

Ah ouais la dernière est vraiment chouette! TAKE.me.away.to.PARADISE. 206574 TAKE.me.away.to.PARADISE. 435362 Sauf qu'encore une fois j'aime pas trop le cadre TAKE.me.away.to.PARADISE. 207139
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:39

    Han merci toutes les deux TAKE.me.away.to.PARADISE. 207139
    Alors, je note, choses à améliorer: cadres&textes.
    Quoique pour les deuxièmes, je le savais déjà, en fait, et j'ai du mal à m'améliorer. Mais bon, quand j'aurais le temps j'arrangerais toussa et je mettrais d'autres créations. Là, j'ai juste la force de regarder et commenter, pas de gérer mon expo. xD
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Jellybean
North Drizzle


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : En Alaska.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop Elements 2.0, Photoshop CS & Photofiltre.
Autre(s) matériel(s): Sony DSC-H5.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 16:46

J'aime ton logo <3 haha.
Pour tes créas, j'aime bien ton style, les effets, par contre je vais dire comme Sylou, je n'aime pas vraiment les cadres :p
Ma préféré c'est la première, avec la voiture. J'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 17:00

  • Mes pôvres cadres. TAKE.me.away.to.PARADISE. 207139
    Hinhin, mon logo il la pète trop, je sais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyDim 8 Fév - 17:31

Honnêtement ma préférée est la deuxième =P J'aime beaucoup l'effet globale sur la création, c'est très joli quoi ^^
Sinon je dois avouer que les autres je n'accroche pas trop, probablement parce que j'accroche moins lorsque c'est trop .. remplis. Ou enfin non .. j'aime quand c'est remplis, mais qu'on discerne bien le sujet et ce qui l'entour. Enfin, je ne sais pas si je suis claire ...? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyLun 9 Fév - 9:58

Tres jolie expo. J'aimes bien le style un peu frais et petant du premier et de la derniere, bien qu'il soit a perfectionner selon moi TAKE.me.away.to.PARADISE. 23951 Mais il y a aussi un sentiment personnel que je trouves assez present, donc ca rend tes creations uniques en leurs genres. Je reviendrai en tout cas TAKE.me.away.to.PARADISE. 568556
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyLun 9 Fév - 12:31

    Certaines modifications au niveau des créations & + 1 une cracra.

    Autrement, merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisirs. Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire, Charm. Après, c'est chacun son style, même si je ne crois pas encore avoir trouvé le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyLun 9 Fév - 14:04

Oww la derniere est super belle (: Le flou lui va tres bien.
J'peux avoir la base ? TAKE.me.away.to.PARADISE. 61798
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyLun 9 Fév - 15:06

    Bien sûr! C'est par là ---> click!
    Par contre, ne t'étonnes pas si elle ressemble énormément à la créa que je propose, j'ai à peine retouché l'image de base en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptySam 14 Fév - 10:51

    Rajout d'une création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptySam 14 Fév - 10:57

    J'aime tout particulièrement la dernière création.
    C'est vraiment mon style de couleurs. J'adhère totalement. TAKE.me.away.to.PARADISE. 61798
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. EmptyMar 17 Fév - 16:45

Coeur de Lion a écrit:
    Rajout d'une création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty
MessageSujet: Re: TAKE.me.away.to.PARADISE.   TAKE.me.away.to.PARADISE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE.me.away.to.PARADISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Banal Citron-
Sauter vers: