DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images» Un appareil photo dans la tête. 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Un appareil photo dans la tête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyJeu 19 Fév - 17:14

» Un appareil photo dans la tête. Bienve10


    BIENVENUE SUR MON EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIE !
    » Un appareil photo dans la tête. Cameras_and_Lenses_by_Psychotic_Carp


    Bonjour ou bonsoir, je me présente. Je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans le 6 juin. Mes passions sont bien évidement la photographie, le graphisme et le cheval. Je possède un Kodak Z650 depuis Novembre 2008. Je débute dans la photographie. Je souhaiterais donc que vous critiquiez mes photos de façon à progresser. Je réponds au question. Je n'ai pas de thème principal mais je fais essentiellement des photos de mon chat, chevaux et macros. Je voudrais quelques conseils pour photographier des beaux paysages. Mes photos sont toutes libres de droit sauf exceptions. Il vous suffit de demander. Il n'y a pas de classement particulier. J'essayerais de classer par date, du plus ancien au plus récent. Sur ceux l'exposition commence au prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyJeu 19 Fév - 17:15

    01.Voilà ce que j'ai de plus important dans ma vie. Il s'appelle Toufou, modèle de la plus part de mes photos. Pour une fois qu'il y avait de la neige il n'a pas mis une patte dans la neige. Comme vous le voyez il est assez gros mais on ne parle pas de lui mais de la photo. Moi je l'aime bien et je trouve qu'il est très mignon dessus. Elle n'a rien d'exceptionnel mais elle me tient a coeur.

    Spoiler:

    02. Alors celle-là je sais pas comment dire, mais j'adore la touche de vert de la mousse et la touche blanche de la neige. Voilà pourquoi je la mets. La mousse a eu un problème elle est toute floue c'est dommage mais tant pis » Un appareil photo dans la tête. 435362

    » Un appareil photo dans la tête. Mousse10

    03. J'aime cette sorte de mise en valeur grâce au couleurs. Je prend toujours la même branche parce que c'est la plus belle en cette saison. :ugly:

    Spoiler:

    04. Une dernière pour aujourd'hui. Le premier oiseau que j'arrive a prendre à terre. Les piafs sont des animaux très intelligents du moins plus qu'une photographe .

    » Un appareil photo dans la tête. Piafab10

    Si certaines personnes seraient intéressés par mes photos dites-le parce que je ne mettrais que la moitié de mes photos sur la gallerie. Sur ceux à la prochaine !
» Un appareil photo dans la tête. Fd120d62d8d5ff933063371b806c188d


Dernière édition par » Suzy le Jeu 19 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyJeu 19 Fév - 17:22

    Je prend énormément de place.
    Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyVen 20 Fév - 5:09

    Héé moi j'aurais 15 ans le 10 juin ! * Fuis *
    Bref pour commenter, la une est sympa, du moins j'adore les couleur de ton chat » Un appareil photo dans la tête. 61798 J'aurais plus vu un autre cadrage, là ça fait assez simple pas trop recherché, puis le fond me gène carrément, l'arbre, la roue ?, le coin en bois ça fait assez moyen » Un appareil photo dans la tête. 558364 Ensuite y'a l'herbe, si tu voulais vraiment qu'il y'ait de la neige il fallait t'y prendre autrement parce que de une une grosse partie est floue [ de même que l'herbe ] puis ça attire l'oeil inutilement. Pour la deux, comme tu l'as dis, la mousse est floue ça gâche vraiment toute la photo qui est assez originale, mais si tu regarde bien il y'a toute la partie du bas qui est floue... Pour la trois, à mon gout celle en noir & blanc est la plus réussie. Celle en couleur là encore le blanc attire trop l'oeil, aussi les quelques petites boulette du bas sont floue et la feuille qui est devant gène.
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyVen 20 Fév - 6:05

    Merci j'essayerais de régler tous ces détails la prochaine fois. » Un appareil photo dans la tête. 583279
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Jellybean
Kiara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyVen 20 Fév - 8:05

    Lolly a tout dit :P.
    J'aime bien celle de ton chat, l'est tout mignon dessus, par contre le cadrage est pas trop original donc voilà =).
    Pour la 2 ème, je suis du même avis que Lolly', pis celle de la " branche " les couleurs sont superbes, dommage pour le blanc derrière, parce que niveau couleur j'aime bien » Un appareil photo dans la tête. 206574. Pour l'oiseau je compatis, j'ai tout autant de mal à en prendre par terre » Un appareil photo dans la tête. 583279. J'ai l'impression que l'herbe du bas est un peu floue par contre Oo. Sinon ton chat est trop choux * sors * » Un appareil photo dans la tête. 206574 » Un appareil photo dans la tête. 23951
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. EmptyVen 20 Fév - 14:47

    C'est a cause du zoom » Un appareil photo dans la tête. 583279 .
    Merci pour vos commentaires :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Un appareil photo dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: » Un appareil photo dans la tête.   » Un appareil photo dans la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un appareil photo dans la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonymat dans les Battles et SOTW
» Deux couleurs dans un texte / tophiltre
» Entrez dans le manoir des Cullen [ Bella's Expo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Dessin et photographie :: Photographie-
Sauter vers: