DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières images.Juste un Regard... 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Juste un Regard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyJeu 19 Fév - 6:36

    Bonjour et bienvenue sur ma petite exposition ! Bon rien de très important à dire... Ça doit faire plus de deux années que j'ai commencé à vraiment photographier tout ce qui bougeait ou pas avec un petit "clic!" deouis c'est une obsession je suis toujours entrain de shooter n'importe quoi et à la fin je gueule toujours parce que ça ne rend pas comme je veux. M'enfin c'est la dure loi de la vie x) Pour ce qui est du matéreil; rien de super technologique, professionnel et tout le tralala. J'utilise un compact Panasonic Lumix DMC TZ2 que ça vous plaise ou non. Vous pouvez prendre mes photos exposées ici, toutes à oart quand je signalerais le contraire. Je ne les classes pas, a vous de chercher un peu partout dans ce sujet les divers clichés que je vais exposer. Voilà je crois que c'est tout... Ah oui ! Commentaires, commentaires... Allez y, ne vous gênez pas, critiquez pour du bon ou du mauvais ça peut toujours servir. Bonne journée.







Dernière édition par Lollypeps le Lun 23 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyJeu 19 Fév - 6:53

    Aller, trois petites photos pour commencer .Juste un Regard... 23951

    .Juste un Regard... 20abhbt
      Jean Baptiste Grange aux Championnat du Monde à Val d'Isère, pas mal retouchée pour qu'elle ressemble à quelque chose... Quoique elle est pas extraordinaire même retouchée, potable quoi x)


    .Juste un Regard... Eitqx1
      Ma Lolitaah, j'adore cette photo, un gros coup de chance parce que c'est la seule sur au moins une centaine qui n'est pas flou. La pente donne un bon dinamysme au cliché, bref j'aime.


    .Juste un Regard... Xer1y
      Un gros matou parmis les nombreux chat qui squattent mon balcon x) Récente de ce matin même, sinon rien de particulier à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Jellybean
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyJeu 19 Fév - 6:55

La photo du chat est magnifique :inlove: Dommage que les oreilles soient coupées par contre & la bande blanche à gauche qui attire l'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyJeu 19 Fév - 7:01

    Merci .Juste un Regard... 206574 Pour les oreilles c'était fait exprès, je voulais pas que ça fasse un portrait classique ou on voit la tête du minou toussa. Sinon pour la « bande blanche » tu parle du paysage flouté c'est ça ? Je pouvais pas faire autrement parce que le chat est sauvage donc si je bougeais il partais :grr: Sinon j'ai recardé la photo, mais je trouve que ça donne pas du tout le même effet...

    .Juste un Regard... 34pnyo8


Dernière édition par Lollypeps le Lun 23 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Jellybean
Kiara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyVen 20 Fév - 8:08

    Celle de Lolita est juste splendide .Juste un Regard... 207139 .Juste un Regard... 61798. Avec la neige qui vole autour, pis le ciel bleu & la magnifique jument .Juste un Regard... 207139 .Juste un Regard... 207139. Perso' la bande blanche sur la pix du chat ne me dérange pas trop, et justement le fait qu'il n'y ait pas les oreilles j'trouve ça mignon & original comm cadrage .Juste un Regard... 430612
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 && Photofiltre
Autre(s) matériel(s): Rien ^^'
Rang: Niveau 1
.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... EmptyLun 23 Fév - 14:59

    En voilàà une autre, alors làà je sais pas trop quoi penser, j'aime beaucoup la mise au point sur les touches du clavier && nan sur mon petit nounours collé au bout. J'ai juste mis un coup de topaz pas taper (a) Euh sinon bah critiquez .Juste un Regard... 430612

    .Juste un Regard... 27zdwk6


Sinon, vous trouverez un peu plus de clichés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Juste un Regard... Empty
MessageSujet: Re: .Juste un Regard...   .Juste un Regard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Juste un Regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± MONTRE-NOUS TON TALENT ± :: Dessin et photographie :: Photographie-
Sauter vers: