DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesCharmiii :( 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charmiii :(

Aller en bas 
+5
Mouffli
North Drizzle
» Suzy
Charm Illusion ABS
Nalou
9 participants
AuteurMessage
Nalou
Jellybean
Nalou


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyMer 18 Fév - 13:03

Je sais pas ce qui ce passe et je ne veux en aucun cas me mêler de se qui ne me regarde pas mais je voulais te souhaiter bon courage Ma belle Charmiii :( 61798
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyMer 18 Fév - 20:01

Arg tout va mal en ce moment, 2 de mes amis changent de technique et j'les reverrai probablement plus, on a dut faire tuer mon chat que j'avais depuis 15 lundi passé parce qu'il avait une tumeur, je sais que je n'aurai pas d'autres animaux avant de partir de chez moi à cause de mes parents, j'suis complètement démotivée de tout si ça n'implique pas du monde que je connais ... enfin, globalement quoi :skull:
Enfin ... c'est gentil de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyMer 18 Fév - 20:30

    Pauvre Charm. On est de tout coeur avec toi. Après tout ses malheurs j'espère que tu auras une bonne nouvelle. On pense à toi et on t'aime fort.
    Je pense que tout District56 est avec toi Charmiii :( 206574
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Jellybean
North Drizzle


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : En Alaska.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop Elements 2.0, Photoshop CS & Photofiltre.
Autre(s) matériel(s): Sony DSC-H5.
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 2:29

Ahhhh =(: J'suis avec toi Charmiii :( 206574
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 6:11

  • je veux pas t'enfoncer charmy juste si tu pouvais me donner quelques infos sur ton minou si ça te dérange pas =)
    voila j'ai un chat il s'appelle Kitty et c'est le plus beau chat de la terre. Kitty à 19 ans. Mes parents l'ont depuis qu'il a 1 semaine, il l'ont recueillis alors qu'il était un bébé abandonné quand ils habitaient à l'ile de la réunion. Kitty à un cancer. Plus présisément une tumeur, quelque chose qui arrive plutot aux chats blancs, un cancer des muqueuses quoi. sur son nez (il a la peau rose), il a une énorme croute et quand elle part (souvent) on voit sa tumeur qui le gêne pour respirer. Il a ça partout ou ya de la peau. Pour le moment on le soigne mais on a pas essayé la chimio, t'façon il est trop vieux il aurait pas tenu. Le véto à juste dit qu'il fallait s'e occuper du mieux qu'on pouvait. Je vois pas comment on peux faire XXD. Il a un super fauteuil devant le feu allumé en permence pour lui. (on a du racheter des buches tellement on en fait tout le temps pour lui) il a un jardin, une fontaine a eau, des milliers de paniers, de la bouffe a volontée. Il miaule et on s'éxécute à la seconde. Il est caliné tout le temps et on l'aime
    le truc c'est que si on voit qu'il va mal, on devra aller le faire piquer
    et j'ai peur qu'on ne sache pas
    je ne veux pas le piquer c'est sur
    mais je l'aime et il est vieux
    je ne veux pas qu'il souffre
    toi t'as su comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Jellybean
Nalou


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 9:36

Ma pauvre :( Mais on est tous avec toi t'inquiete pas ce sont des choses qui arrivent et pour tous l'avoir vécu au moins une fois on sait combien c'est dur ... Mais je t'aiime très fort et je sais que tu passera cette étape avec force même si ça prend du temps :cheesy: Charmiii :( 61798
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 16:44

Mouffli a écrit:
  • je veux pas t'enfoncer charmy juste si tu pouvais me donner quelques infos sur ton minou si ça te dérange pas =)
    voila j'ai un chat il s'appelle Kitty et c'est le plus beau chat de la terre. Kitty à 19 ans. Mes parents l'ont depuis qu'il a 1 semaine, il l'ont recueillis alors qu'il était un bébé abandonné quand ils habitaient à l'ile de la réunion. Kitty à un cancer. Plus présisément une tumeur, quelque chose qui arrive plutot aux chats blancs, un cancer des muqueuses quoi. sur son nez (il a la peau rose), il a une énorme croute et quand elle part (souvent) on voit sa tumeur qui le gêne pour respirer. Il a ça partout ou ya de la peau. Pour le moment on le soigne mais on a pas essayé la chimio, t'façon il est trop vieux il aurait pas tenu. Le véto à juste dit qu'il fallait s'e occuper du mieux qu'on pouvait. Je vois pas comment on peux faire XXD. Il a un super fauteuil devant le feu allumé en permence pour lui. (on a du racheter des buches tellement on en fait tout le temps pour lui) il a un jardin, une fontaine a eau, des milliers de paniers, de la bouffe a volontée. Il miaule et on s'éxécute à la seconde. Il est caliné tout le temps et on l'aime
    le truc c'est que si on voit qu'il va mal, on devra aller le faire piquer
    et j'ai peur qu'on ne sache pas
    je ne veux pas le piquer c'est sur
    mais je l'aime et il est vieux
    je ne veux pas qu'il souffre
    toi t'as su comment ?

Bhen ... mon déjà mon chat il était tout noir, il allait sur ses 16 ans cette année .. ou bientôt je sais plus. C'était un chat qui allait à l'extérieur (enfin .. durant l'été surtout) et y passait ses journées entières ... Il était en forme quoi pour un chat de son âge, quoiqu'il n'avait pratiquement que les os sur la peau (sans exagération, on pouvait juste sentir ses côtes).. mais enfin ... Il s'est mit à franchement grossir en début février, mais annormalement quoi. Il a pratiquement doublé de poids, et son tour de taille j'en parle pas. Il n'était plus capable de monter sur mon lit, il déboulait presque les escalier parce que son poids le dérangeait et il restait couché sur les tapis des sales de bains ou sur le linge qu'on laissait trainer par terre. :skull: Il ne faisait que boire aussi. Même si on lui donnait à manger, il faisait juste boire... quand finalement mes parents se sont décidés à l'apporter chez le vétérinaire (j'ai pas eu l'courage d'y allé...) y parait que la véto' a dit qu'il avait une tumeur au ventre (enfin .. j'sais pas trop où) et qu'il était gonflé d'eau. Elle aurait pu lui enlever (l'eau) et ne pas avoir à le piquer mais ça n'aurait fait qu'alonger sa vie de quelques mois, et moi j'aurais eu à revivre cette soirée encore une fois :undecided: Enfin ... il avait du mal à ronronner aussi. Sa sonnait sacadé et .. sa ressemblait plutôt à un ronflement qu'autre chose.. enfin, je sais pas si c'est le cas pour ton chat (ou celui de tes parents) mais c'est jamais très beau à voir ... il avait le nez très sec aussi. Enfin ... c'était visible quoi...

Tsé lundi soir, j'suis arrivée à la maison et j'me suis mis à le chercher (parce que j'étais certaine que mon père allait avoir le culot d'allé le tuer pendant que j'étais à l'école) ... quand je l'ai trouvé finalement sur ma veste par terre, j'l'ai pris dans mes bras pis j'me suis mis à pleurer sur lui... pis lui y m'regardait pis y ronronnait comme un con, pis y voulait juste se faire flatter, comme si y'avait sentit qu'on osait pas trop le prendre les derniers jours pour pas lui faire mal ou quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Isaah
Jellybean
Isaah


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint Shop Pro X, Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 21:28

    Ohh je suis désolée pour toi Charm, je sais ce que c'est. Dans mon cas, mes parents on eut le culot de le faire pendant que j'étais à l'école mais d'un certain sens, c'est mieux ainsi au lieu de les faire souffrir davantage. Charmiii :( 207139 Je suis aussi avec toi Charmiii :( 206574
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Jellybean
Ponette


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photophiltre simple
Autre(s) matériel(s): /
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyJeu 19 Fév - 21:57

    .... Courage, ma belle Charmiii :( 61798 .

    Je t'envoie plein de force, dans ces moments bien difficiles ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyVen 20 Fév - 8:10

Charm (ABS...) a écrit:
Mouffli a écrit:
  • je veux pas t'enfoncer charmy juste si tu pouvais me donner quelques infos sur ton minou si ça te dérange pas =)
    voila j'ai un chat il s'appelle Kitty et c'est le plus beau chat de la terre. Kitty à 19 ans. Mes parents l'ont depuis qu'il a 1 semaine, il l'ont recueillis alors qu'il était un bébé abandonné quand ils habitaient à l'ile de la réunion. Kitty à un cancer. Plus présisément une tumeur, quelque chose qui arrive plutot aux chats blancs, un cancer des muqueuses quoi. sur son nez (il a la peau rose), il a une énorme croute et quand elle part (souvent) on voit sa tumeur qui le gêne pour respirer. Il a ça partout ou ya de la peau. Pour le moment on le soigne mais on a pas essayé la chimio, t'façon il est trop vieux il aurait pas tenu. Le véto à juste dit qu'il fallait s'e occuper du mieux qu'on pouvait. Je vois pas comment on peux faire XXD. Il a un super fauteuil devant le feu allumé en permence pour lui. (on a du racheter des buches tellement on en fait tout le temps pour lui) il a un jardin, une fontaine a eau, des milliers de paniers, de la bouffe a volontée. Il miaule et on s'éxécute à la seconde. Il est caliné tout le temps et on l'aime
    le truc c'est que si on voit qu'il va mal, on devra aller le faire piquer
    et j'ai peur qu'on ne sache pas
    je ne veux pas le piquer c'est sur
    mais je l'aime et il est vieux
    je ne veux pas qu'il souffre
    toi t'as su comment ?

Bhen ... mon déjà mon chat il était tout noir, il allait sur ses 16 ans cette année .. ou bientôt je sais plus. C'était un chat qui allait à l'extérieur (enfin .. durant l'été surtout) et y passait ses journées entières ... Il était en forme quoi pour un chat de son âge, quoiqu'il n'avait pratiquement que les os sur la peau (sans exagération, on pouvait juste sentir ses côtes).. mais enfin ... Il s'est mit à franchement grossir en début février, mais annormalement quoi. Il a pratiquement doublé de poids, et son tour de taille j'en parle pas. Il n'était plus capable de monter sur mon lit, il déboulait presque les escalier parce que son poids le dérangeait et il restait couché sur les tapis des sales de bains ou sur le linge qu'on laissait trainer par terre. :skull: Il ne faisait que boire aussi. Même si on lui donnait à manger, il faisait juste boire... quand finalement mes parents se sont décidés à l'apporter chez le vétérinaire (j'ai pas eu l'courage d'y allé...) y parait que la véto' a dit qu'il avait une tumeur au ventre (enfin .. j'sais pas trop où) et qu'il était gonflé d'eau. Elle aurait pu lui enlever (l'eau) et ne pas avoir à le piquer mais ça n'aurait fait qu'alonger sa vie de quelques mois, et moi j'aurais eu à revivre cette soirée encore une fois :undecided: Enfin ... il avait du mal à ronronner aussi. Sa sonnait sacadé et .. sa ressemblait plutôt à un ronflement qu'autre chose.. enfin, je sais pas si c'est le cas pour ton chat (ou celui de tes parents) mais c'est jamais très beau à voir ... il avait le nez très sec aussi. Enfin ... c'était visible quoi...

Tsé lundi soir, j'suis arrivée à la maison et j'me suis mis à le chercher (parce que j'étais certaine que mon père allait avoir le culot d'allé le tuer pendant que j'étais à l'école) ... quand je l'ai trouvé finalement sur ma veste par terre, j'l'ai pris dans mes bras pis j'me suis mis à pleurer sur lui... pis lui y m'regardait pis y ronronnait comme un con, pis y voulait juste se faire flatter, comme si y'avait sentit qu'on osait pas trop le prendre les derniers jours pour pas lui faire mal ou quoique se soit.

  • Ouais moi c'est pas vraiment la même ...
    mon chat sort aussi tous les jours mais pas longtemps et il boit beaucoup mais c'est à cause de ses reins (enfin il est super vieux aussi)
    mais c'est horrible parcequela tumeur qu'il a sur le bout du nez ça lui bouffe la narine gauche il a du mal a respirer souvent tsai il fait des ptis éternuements et la crème qu'on lui met il la leche --'
    je crois que ya pas vraiment de symptmomes quand on verra qu'il est pas bien on fera ce qu'il y a a faire
    je comprend ce que tu reçent vu l'age qu'on nos chatsça fait pas que 2-3 ans qu'on les a. Ils font un peu partie de la famille
    depuis qu'on est allé chez le véto, on c'est fait à l'idée mais quand on devra l'y ramener se sera surement terrible
    courage alors léo on est avec toi Charmiii :( 206574
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Jellybean
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : T0SH0P
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyVen 20 Fév - 9:07

    Bonne chance et courage :frown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyDim 22 Fév - 10:20

    Courage Charmy. =(
    Je sais ce que c'est, j'ai eux 6 chats depuis que je suis née. Il y en avait un qui avait une pierre aux reins. Le véto avait réussi à l'opérer, mais ses reins était tellements détruits qu'il pissait le sang. Et lui il regardait ma mère en ronronnant, avec des yeux éteints. On a dû le faire tuer.
    J'ai aussi eu un chat tout jeune, à peine 9 mois, qu'on a dû faire tuer aussi. Il avait une sorte de cancer. Il avait toujours froid. Il se couchait sur l'aquarium, sur l'ordinateur et souvent sur moi pour avoir un peu de chaleur. Mon père l'a fait tué sans avertissement pendant que j'étais à l'école. Il me l'a annonçé devant mes amis en plus. Très humiliant. --'
    Là j'en ai deux et je veux pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyDim 22 Fév - 11:07

Roh merci c'est gentil =/

Hier j'suis allé au biodome, et en revenant, j'ai demandé à ma mère si c'était envisageable d'en avoir un autre... elle sait très bien que j'aime énormément les animaux et tout et tout, et ce qu'elle m'a répondu c'est quelque chose genre : "Ouff ... tu sais Léo, C'est pas tout les chats qui sont gentil et doux comme le notre était. Sa faisait 15 ans qu'on l'avait y faisait partit d'la famille, moi j'ai pas fait mon deuil encore. Pis qu'est-ce qu'on ferait quand on va en camping ? Pis en plus de ça, on a gardé l'autre 15 ans de temps, toi tu vas être partie d'ici dans 15 ans, qui va s'en occuper ?"
Maudit ... Si j'veux avoir une chance d'avoir un animal, ça serait probablement des p'tits poisons rouges, ou rien d'autre. Pis si mon deuil commence à être fait, je ne vois aucunement pas pourquoi le sien serait pas fait >< Ça m'a vraiment choqué quand elle m'a dit ça =(
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( EmptyDim 22 Fév - 12:09

    Mais tsay, dans 15 ans, tu vas sûrement encore t'en occuper de ton chat. Quand tu les aimes comme ça, tu les abandonnes pas demême. Dans 15 ans, si mon chat est encore vivant, je vais l'amener avec moi.
    Mais bon...ptite histoire vite demême. Mon voisin, il est veuf. Quand sa femme est décédée, son chat s'est laissé mourir tellement il l'aimait. Il était en parfaite santé mais il refusait de manger ou boire. Il en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmiii :( Empty
MessageSujet: Re: Charmiii :(   Charmiii :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmiii :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Détente-
Sauter vers: