DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesPour la Saint-Valentin ? 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour la Saint-Valentin ?

Aller en bas 
+6
Coeur de Lion
Mouffli
Riku
» Suzy
Dark Unicorn
Charm Illusion ABS
10 participants
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Servez à ce Monsieur une bière et des kiwis.
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS et CS3 sur mon PC./Photoshop CS4, Illustrator CS4 et InDesing CS4 sur mon MAC.
Autre(s) matériel(s): En photographie: Pentax ist DL, Lentille 300mm principalement, trépied et filtres.
Rang: Niveau 1

Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 11:13

Déjà, joyeuse Saint-Valentin à toutes (surtout elles qui, comme moi, la passe seule). J'espère que vous passez une bonne journée x)

Je voulais savoir, par curiosité, qu'est-ce que vous faisiez pour la journée ? (mis à part les cochoneries que vous ferez avec votre copain ce soir) XD (A)
Moi personnellement, je passe la journée avec mon amie. Elle a fêté la SV hier soir avec son amoureux, donc je l'ai pour la journée Pour la Saint-Valentin ? 435362 Non sérieux ... on va faire une scéance photo, elle va être mon modèle =P

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://district56.turtle-forum.com
Dark Unicorn
Jellybean
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi... Regarde bien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Gimp 2.6
Autre(s) matériel(s): Mon incroyable intelligence. *SBAF*
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 13:08

    Moi, rien du tout. Je m'écrase et je fais des devoirs. Pour la Saint-Valentin ? 583279
    Joyeuse St-Valentin à tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 13:13

Moi rien de spécial... Pour la Saint-Valentin ? 321271
Joyeuse St. Valentin à tous. Pour la Saint-Valentin ? 206574


Dernière édition par Meeky. 8D le Sam 14 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 13:13

    Joyeux Saint Valentin.
    Ma mère m'a gâché mon après-midi ciné - ville en refusant de m'emmener chez une amie pour prendre le bus. On était 5 a se rejoindre tout est tombé à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jellybean
Riku


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : The Gimp 2.4 & 2.6
Autre(s) matériel(s): un cerveau fonctionnel, un crayon & un APN
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 13:35


    J'ai été à la chasse au Cupidon, aujourd'hui. Pour la Saint-Valentin ? 435362 Ben quoi vous avez jamais rêvé à le fouetter ce gadjo?! :eyes:
    Ahum sinon, ben... une journée plate et banale. Télé, Ordi, Devoir & Gratte sans oubliette ma tablette de chocolat noire. Pour la Saint-Valentin ? 583279 Enfin, joyeuse St Valentin à toutes! :blushing:
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 14:51

  • Oh merde Suzy je suis désolé pour toi :/
    Moi j'ai vue des amis et heureusement xD
    Quel putain de jour tout pouri quoi TT comme si tous les gens de la terre se revellaient être soudain en couple ...
    pour ma part ça a été : footing avec une amie et ensuite laprem la défence avec une autre amie (histoire de m'acheter une coque super chère et moche pour mon i-pod et de niquer tout mon argent et de manger un mac flury par dépit XD) et ce soir je voit deux autres amies (genre piza, film et bonbons mdr)
    heuresement parceque sinon j'aurais déprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Jellybean
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Étant donné que je n'existe pas, comment puis-je me trouver quelque part?
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : GIMP 2 & PHOTOSHOP CS
Autre(s) matériel(s): MON IMAGINATION.
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptySam 14 Fév - 14:55

    Je me suis ennuyée, seule et célibataire. Pour la Saint-Valentin ? 207139
    Enfin, j'ai fait un tour en ville, je suis aller voir les boutiques et bon, c'était bien. Mais, ô désespoir, j'ai vu le petit frère du mec qui me plait, et paf! mon célibat en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nox.
Jellybean



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sous ta couette HIN HIN
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptyDim 15 Fév - 11:37

J'etais a un concert special St Valentin. Huwaa. A part mes potes qui nous narguaient avec leurs mecs, ca allait, c'etait l'eclate quoi Pour la Saint-Valentin ? 23951 Me suis bien marree. Pi's j'suis allee dormir avec une amie chez une autre amie et vu qu'on etait seules et desesperees ben les cochonneries on les a faites entre nous :ugly:

Enfin, ca allait, je deprimais pas trop Pour la Saint-Valentin ? 583279
Et joyeuse st Valentin Pour la Saint-Valentin ? 206574
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le petit teletubbie énervé.
Le petit teletubbie énervé.
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint, PhotoFiltre, Photoshop CS
Autre(s) matériel(s): Ma tablette graphique et mon incomparable imagination! :)
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptyDim 15 Fév - 11:53

Moi j'ai eu une compétition de cheval mais ça a pas très bien été. Pis ensuite j'ai vu une amie pis y'a deux de nos amis qui se sont ramenés, on a eu pas mal de fun. Là toute la famille à mon amie est venue et on a faite un espèce de party et c'était très drôle. En plus, en-arrière de chez nous on a un lac et y'avait une grosse fête pour les amoureux qui était organisée, avec des flambeaux pis des chocolats chauds. On a décidé d'y aller avec une autre amie en plus pis on a faite plein de conneries. Bref, j'ai finalement couché chez mon amie pis tous les autres sont partis vers 12:30 fak on était pas mal mortes xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Le grand méchant loup. Je mange pas mais je mords!
Davy Jun's


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop pour les colos/effets divers.
Autre(s) matériel(s): X
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptyDim 15 Fév - 12:13

    J'ai poireauté 2h dans Lyon xD ! Mon chéri s'est réveillé à midi au lieu de 10h, son train a eut en plus du retard alors, il est arrivé à 14h xD On est quand meme allé a la FNAC acheté le dvd de "The Dark Knight' pis on est rentré. J'lui ai donné sa chemise et son poème et ... y m'a offert ma baaaaaague Pour la Saint-Valentin ? 206574 La bague de fiançaille promis le 1er Janvier xD ! Il m'a aussi fait une écriture [c'est sa passion du moment, il a inventé tout une civilisation et un langage, et il me l'a donné ... Mais il l'a pas fini lol] Sinon bin ... On a un peu stressé jusqu'à ce matin, j'avais pas un léger détail de la vie féminine, mais tout est rentré dans l'ordre. il est partit tout a l'heure ='( mais je le revois dans la semaine ^^ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Skae ABS
Jellybean
Skae ABS


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) :
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? EmptyJeu 19 Fév - 13:18

Coq roti avec mon amoureux pour le souper... + 1 film ^^.
:ugly:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin ?   Pour la Saint-Valentin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Saint-Valentin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charm, c'est pour toi x)
» Mes YEUX Pour Un MOMENT • • • 41 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± TEMPS LIBRE ± :: Détente-
Sauter vers: