DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesSluurp - Kit Complet 10ydpq1S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sluurp - Kit Complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Sluurp
Jellybean
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : T0SH0P
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Sluurp - Kit Complet Empty
MessageSujet: Sluurp - Kit Complet   Sluurp - Kit Complet EmptyMar 10 Fév - 12:49

    > Type de création : Kit forum
    > Dimensions souhaitées : Bein... Vous voyez quoi. Dans les dimension normal pour un logo >.<
    > Couleurs générales : Ben là je vous laisse voir. Plutôt dans les couleurs claire, ou de toute les couleurs mais sans que sa soit trop foncé :P Hem. Ché pas si vous me suivez...
    > Image(s) de base : [Si possible, fournir les images de base, et sous spoiler SVP] Là j'en ai pas, j'en mettrai peut-être si j'en trouve des belles mais choisissez celle(s) qui vous inspire le plus. C'est pour une EV, donc une photo avec un ch'val. Enfin c'que vous voulez, ça peut aussi être un dessin à la plume ou autre.

    > Texte/Titre du Forum : Pour le texte, ce sera : Endless Meadow.
    J'aimerai un texte, vous savez, à la Syloue et compagnie quoi, avec des couleurs pétantes, enfin un style un peu original.
    > Effets : Je vous laisse carte blanche. Mais j'aimerai bien quelque chose d'original. De complétement farfelu si vous voulez, qui sort droit de votre imagination x) Zarbi en bref. Surchargé ou non, brushs, textures... faites comme cela vous inspire pourvu que cela sorte de l'ordinaire :P
    > Animation ? Nan, pas forcément.

    > Pour où ? (Dites pour quel site/forum vous allez l'utiliser ) ici
    > Qui peut tenter sa chance? TOUT LE MONDE
    > Autre : (s'il y a quelque chose d'autre que vous souhaitez ...)
    Vous n'avez qu'a faire juste le logo comme ça si je n'aime pas vous ne vous serez pas cassé la tête pour rien ! Bonne chance et merci beaucoup Sluurp - Kit Complet 206574
Revenir en haut Aller en bas
Margolo
Jellybean
Margolo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint pour les screen
Autre(s) matériel(s): Ma cervelle
Rang: Niveau 1
Sluurp - Kit Complet Empty
MessageSujet: Re: Sluurp - Kit Complet   Sluurp - Kit Complet EmptyMer 4 Mar - 13:35

Je vais essayer tu peux me passer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluurp - Kit Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara - Kit Complet
» Blackats - Design Complet
» MlleClaa - Design Complet
» Bulle [Kit Complet]
» » Syrius - Kit Complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± COMMANDES ± :: Demandes de Design-
Sauter vers: