DISTRICT56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISTRICT56

Create & Taggle
 
AccueilRechercherDernières imagesMouffli 10ydpq1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mouffli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouffli
Jellybean
Mouffli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3 ♥
Autre(s) matériel(s): mon cerveau
Rang: Niveau 1
Mouffli Empty
MessageSujet: Mouffli   Mouffli EmptyDim 8 Fév - 13:03

    Origine du pseudo : heu si vous tenez vraiment à le savoir j'étais sur un site d'élevage de chevaux (monchval, equideo ...) je devais avoir 12 ans XD et puis je cherchais un pseudo parceque le net je débarquais et je savais pas trop quoi prendre. Sur ce je suis tombée sur un moufle en rangeant les affaires de ski et comme quand j'avais cet age la j'avais la super manie de rajouter des "tites" partout ba ça à donné titemouffle. personnelement je trouve ça moche et ridicule mais sur certains foruls ou je poste surtout pour le graph j'avais la flemme de me refaire une identité. j'ai retenu un des multiples surnoms qu'on me donnait : et voila mouffli 8)
    Signature : mon PUF est alchimy. je signe avec mon puf donc XD et l'année de création souvent. le plus souvent c'est alchimy art 09 et comme je fais aussi de la photo c'est possible que je signe by Sarah.D
    Prénom : Sarah
    Sexe : fille
    Âge : 16s'
    Pays : FRANCE Mouffli 206574"
    Vos passions/loisirs : j'ai une réelle passion pour les chevaux, je fais de l'équitation mais je monte pas très bien. Fin comme ça fait très looongtemps je finis quand même par me débrouiller XD. Sinon je suis super attirée par tout ce qui est artistique. J'écrit enfin c'est le seul truc ou j'ai la certitude d'avoir des capacités XD. Je photgraphie aussi j'ai un sublimissime reflex (Nikon D40), je créate aussi et j'adorerais faire des films. sinon je suis pas quelqu'un d'exeptionnel XD j'ai besoin de sortir souvent, j'suis obligée de voir des gens sinon je déprime et je peux plus rien faire (boulot ....) je passe pas mal de temps sur l'ordi sur des forums mais pas n'importe les quels (le j'suis sur une EV et c'est tout, je mélange pas et je prend de beaux forums bien pensés, designés et avec des membres cools) et donc voila pour moi XD. A oui et je suis pasionnée de musique et jécoute majoritairement du rock et un peu de folk et de pop =)
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 ♥️
    Depuis quand faites-vous du graphisme : euh depuis que je me suis inscrite sur MYH donc 2 ans et demi XD

    Comment avez-vous connu DISTRICT56 :
    spherean
    Des suggestions/commentaires à faire : sylence tu m'impressionera toujouts XD. Les filles votre design est à mourir sauf les barres bleues la un peu flash et merci pour le réglo il est moins conventionnel donc moins chiant à lire XD
    Par contre je crois que je vais avoir du mal à me dire que je suis un oignon ou je sais pas quoi au lieu de l'habituel expert ou amateur XD

    Autres informations sur toi :
    eu je crois que c'est bon la j'ai bien raconté ma life XD
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Jellybean
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : PHOTOSHOP CS3.
Autre(s) matériel(s): Mon appareil photo.
Rang: Niveau 1
Mouffli Empty
MessageSujet: Re: Mouffli   Mouffli EmptyDim 8 Fév - 13:04

Hii. :inlove: Je t'aaaime bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Jellybean
Taktika


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumée avec mes beaux footballeurs :)
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Autre(s) matériel(s): //
Rang: Niveau 1
Mouffli Empty
MessageSujet: Re: Mouffli   Mouffli EmptyDim 8 Fév - 13:05

    Ptdr la délégation de Sphé' au complet =)
    Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Jellybean
Isaah


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Logiciel(s) : Paint Shop Pro X, Photoshop CS2
Autre(s) matériel(s):
Rang: Niveau 1
Mouffli Empty
MessageSujet: Re: Mouffli   Mouffli EmptyDim 8 Fév - 13:15

    My god les longs textes :inlove: XD
    Biavnue !! :lol: <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouffli Empty
MessageSujet: Re: Mouffli   Mouffli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouffli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouffli VS Tequii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISTRICT56 :: ± GESTION DU FORUM ± :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: